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ESO – Compétences JcJ

Comme pour tous les arbres de compétences, les aptitudes peuvent changer avant la sortie du jeu et donc les tableaux ne sont là qu'à titre indicatif, ils sont sujets à changement.

Les traductions des noms des compétences ne sont pas officielles et seront remises à jour une fois que leur noms finaux seront connus.

Cyrodiil

Compétences d'Assaut

Ce premier arbre contient des compétences offensives permettant de prendre le dessus et d'assaillir l'ennemi avec une plus grande efficacité. Vous gagnerez de l'expérience dans cet arbre en remportant des victoires JcJ qu'elles soient individuelles ou d'envergure (prises de forts).

Type Nom Description
ultime Corne de Guerre Augmente temporairement le max de magicka et de vigueur des alliés alentour
actif Manœuvres rapides Augmente temporairement la vitesse de mouvement des alliés adjacents et empêche l’immobilisation ou le ralentissement. Cesse lorsqu'une attaque est effectuée
actif Chausse-Trappes Envoie des chausse-trappes dans la zone spécifiée. Les ennemis qui passent dessus subissent des dégâts physiques continus
passif Attaque continue Suite à la capture d'un fort/ferme/mine/scierie, vos dégâts d'armes ainsi que votre régénération de magicka et de vigueur sont temporairement augmentés
passif Portée A proximité d'un fort, vos attaques à distance ont une portée augmentée
passif Frénésie du combat Vous gagnez plus de points d'ultimes en tuant un joueur ennemi

 

Compétences de Support

Le pendant de l'arbre d'assaut, les compétences de support permettent de protéger les défenseurs, ou les attaquants, lors d'un siège en déployant des possibilités de protections d'envergures ou de résistance aux attaques subies.

Type Nom Description
ultime Barrière Crée un puissant bouclier de dégâts sur les alliés adjacents
actif Bouclier de siège Crée un dôme de protection qui protège les alliés contre les dégâts à distance et d'armes de siège
actif Purge Retire des effets néfastes sur des alliés proches et réduit temporairement la durée des effets néfastes en général
passif Assistance magique Augmente la régénération de magicka pour chaque compétence "Support" en raccourci
passif Médecine de combat A proximité d'un fort, augmentation des soins effectués par le personnage
passif Résurrection de bataille Diminue le temps de résurrection des alliés

 

Compétences d'Empereur

Si par chance vous réussissez à devenir empereur de Cyrodiil à un moment donné, vous aurez accès à cet arbre et à la possibilité d'y débloquer des compétences. Un empereur destitué conserve l'arbre mais les compétences à l'intérieur de ce dernier en sont grandement amoindries.

Type Nom Description
passif Domination en tant qu'empereur : augmente la durée des compétences de 100%, ancien empereur : le pourcentage passe à 2%
passif Autorité en tant qu'empereur : augmente le gain de points d'ultimes de 200%, ancien empereur : le pourcentage passe à 4%
passif Monarque en tant qu'empereur : augmente la régénération en combat de santé/magie/vigueur de 300%, ancien empereur : le pourcentage passe à 6%
passif Tacticien en tant qu'empereur : augmente les dégâts des armes de siège de 400%, ancien empereur : le pourcentage passe à 8%
passif Empereur en campagne dans Cyrodiil : augmente la régénération de santé/magie/vigueur de 100%



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