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ESO – Compétences de guildes

Comme pour tous les arbres de compétences, les aptitudes peuvent changer avant la sortie du jeu et donc les tableaux ne sont là qu'à titre indicatif, ils sont sujets à changement.

Les traductions des noms des compétences ne sont pas officielles et seront remises à jour une fois que leur noms finaux seront connus.

 

Guilde des Guerriers

La guilde des guerriers de Tamriel a pour vocation première dans TESO l'éradication des daedra et des mort-vivants. Ils sont spécialement attentifs aux ancres noires et leur but est de toutes les fermer et de les maintenir fermées à tout prix. A cet effet, les joueurs qui aideront à fermer des ancres noires gagneront en "réputation" (expérience) auprès d'eux, en plus des différentes missions qu'ils peuvent proposer de temps en temps.

Type Nom Description
ultime Briseur de l'Aube Inflige de lourds dégâts magiques aux ennemis en face de vous, augmentés s'il s'agit de daedras ou de mort-vivants
actif Carreaux d'argent Inflige des dégâts physiques, les daedras et mort-vivants sont mis à terre et ont une chance d'être instantanément bannis (dégâts massifs)
actif Cercle de Protection Crée une zone de protection qui augmente votre armure et votre résistance aux sorts, protection augmentée contre daedras et mort-vivants
actif Chasseur expert Augmente les chances d'ajouter des dégâts magiques lorsque vous touchez un mort-vivant ou un daedra, la durée du sort est augmentée à chaque fois que vous tuez un daedra ou un mort-vivant
actif Pièger les bêtes Crée un piège à l'emplacement choisi, inflige des dégâts et immobilise les ennemis passant dessus, avec dégâts augmentés pour les daedras ou mort-vivants
passif Présence intimidante Vous obtenez la possibilité d'intimider les PNJ lors de conversations (si l'option existe dans les choix de dialogue)
passif Tueur Augmente la puissance de vos armes et de vos sorts lorsque vous combattez des daedras ou des mort-vivants
passif Bannissement des Monstres Vous gagnez des points d'ultime lorsque vous tuez des mort-vivants ou des daedras
passif Traqueur doué Les compétences de la Guilde des Guerriers affectant les morts-vivants et les daedras affectent aussi les loup-garous
passif Chasseur de primes Les guildes de Guerriers de Cyrodiil vous proposeront des quêtes de prime

 

Guilde des Mages

La guilde des mages de Tamriel recherche avant toutes choses des ouvrages ésotériques d'une grande rareté. Leur découverte permettra d'augmenter la réputation du joueur envers la guilde et donc d'accéder à de nouvelles compétences de leur arbre.

Type Nom Description
ultime Météore Inflige des dégâts de feu à la cible et les ennemis proches, repousse les ennemis
actif Lumière de Mage Sur activation : révèle les ennemis cachés ou invisibles, augmente votre chance de critique et réduit votre max de Magicka
actif Entropie Inflige des dégâts magiques et vous rend de la santé
actif Rune de Feu Crée une rune de feu a l'emplacement choisi, inflige des dégâts lorsqu'un ennemi passe dessus
actif Equilibrium Echange de la santé contre de la magicka
passif Volonté de Persuasion Vous obtenez la possibilité de persuader les PNJ lors de conversations (si l'option existe dans les choix de dialogue)
passif Mage adepte Réduit le coût des compétences de la Guilde des Mages
passif Magie infinie Augmente la durée des compétences de la Guilde des Mages
passif Controlleur de magicka Augmente le max de Magicka ainsi que sa régénération pour chaque compétence de la Guilde des Mages en raccourci
passif Puissance de la guilde Le prochain sort lancé après une compétence de la Guilde des Mages aura sa puissance augmentée

 

Les Indomptables

Les Indomptables sont un groupe de mercenaires dont le but dans la vie est d'arpenter les donjons, tuer de sinistres créatures, et surtout le tout en esprit d'équipe coordonnée et de bonne camaraderie. Les rejoindre vous donnera accès à une batterie de compétences à synergie, et vous pourrez monter votre rang parmi eux en effectuant des donjons instanciés à la pelle.

Type Nom Description
actif Autel de Sang Augmente temporairement la régénération de santé des alliés adjacents. Permet de lancer la synergie "Conduit sanglant" qui soigne en continu un allié quelques secondes. Un seul allié peut utiliser cette synergie à la fois
actif Toiles piégeantes Inflige des dégâts magiques et ralentit la cible temporairement. Permet de lancer la synergie "Engendrer des rejetons" qui inflige des dégâts magiques et invoques temporairement deux araignées
actif Feu Intérieur Inflige des dégâts magiques et force la cible à vous attaquer temporairement. Permet de lancer la synergie " Rayonnement " qui cause des dégâts continus à l'ennemi puis explose et cause d'importants dégâts aux ennemis adjactents
actif Bouclier d'Os Augmente temporairement votre armure. Permet de lancer la synergie " Mur d'Os " leur procurant un bouclier de dégâts proportionnel à leur santé
actif Orbe Nécrotique Invoque un orbe qui inflige des dégâts magiques aux ennemis adjacents. Permet de lancer la synergie " Combustion " qui fait exploser l'orbe et cause de gros dégâts. Les alliés régénèrent leur magicka pour chaque ennemi touché



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