ESO – Sorcier
Le Sorcier est un spécialiste de la magie daedrique et de l’invocation, appel de créatures, et l' usage des forces élémentaires liées à la foudre… Son pouvoir sur le mental de ses ennemis fait de lui un allié puissant et un ennemi dont il faut se méfier.
Ses trois arbres principaux sont : Magie Noire, Invocation Daedrique et Conjuration de la foudre.
L'arbre de Magie Noire est orienté vers le contrôle des foules ; l'Invocation Daedrique appelle des créatures et crée des boucliers magiques. Quant aux sorts de Conjuration des tempêtes ils regroupent les sorts liés à la magie de la foudre.
Compétences
Magie Noire :
Type | Nom | Description |
---|---|---|
Ultime | Négation Magique | dissipe les effets magiques des ennemis dans la zone. Les ennemis tentant de lancer un sort sont frappés de mutisme et subissent de lourds dégâts |
Active | Éclat de Crystal | inflige des dégâts magiques à l'ennemi et le projette en arrière |
Active | Enfermer | immobilisation des ennemis en face du lanceur de sort |
Active | Prison runique | désoriente un ennemi, mais ce dernier régénérère sa santé plus rapidement pendant la durée du sort |
Active | Sombre Échange | Restaure la santé et la magie en sacrifiant de la vigueur |
Active | Mines daedriques | invoque des mines daedriques causant des dommages et immobilisant les ennemis |
Passive | Savoir impie | diminue le coût de magicka et de vigeur des sorts de "Magie Noire" |
Passive | Magie du sang | la frappe d'un ennemi avec un sort de "Magie Noire" augmente la santé du lanceur |
Passive | Persistence | augmente la durée des sorts de "Magie noire" |
Passive | Exploitation | augmente les effets critiques lorsqu'une cible est déjà sous l'effet d'un sort de "Magie Noire" |
Invocation Daedrique :
Type | Nom | Description |
---|---|---|
Ultime | Invocation d'atronach de tempête | invoque un Atronach de tempête immobile. Les ennemis dans la zone d'effet sont étourdis et subissent des dégâts de foudre. Permet de lancer la synergie " Éclair chargé " qui ajoute des dégâts de foudre à chaque coup et augmente la durée de présence de l'atronach |
Active | Familier instable | Invoque un familier qui attaque les ennemis. Votre maximum de magicka est réduit |
Active | Malédiction daedrique | pose une malédiction sur l'ennemi, qui lorsqu'elle s'achève, inflige des dégâts à la cible et aux ennemis adjacents. Une seule malédiction active en même temps. |
Active | Invocation de crépuscule ailé | invoque un Crépusculaire Ailé qui attaque les ennemis adjacents. Votre maximum de magicka est réduit |
Active | Armure liée | sur activation : augmente l'armure et réduit le maximum de magicka |
Active | Barrière invoquée | crée un bouclier de dégâts sur soi et ses créatures invoquées. Absorbe une partie des dégâts reçus |
Passive | Ristourne | vous récupérez de la magicka quand l'une de vos créatures invoquées est tuée. |
Passive | Pierre de pouvoir | réduit le coût des compétences ultimes |
Passive | Protection daedrique | augmente votre régénération de santé lorsque l'un de vos sorts "Invocation Daedrique" est en barre de raccourcis. |
Passive | Invocateur expert | crépuscule Ailé (augmentation des dégâts) Familier (vitesse de déplacement) Atronach (portée augmentée) |
Conjuration de la Foudre :
Type | Nom | Description |
---|---|---|
Ultime | Surcharge | sur activation : les attaques légères et lourdes sont remplacées par des versions améliorées qui coûtent des points d'ultime. |
Active | Furie du Mage | invoque un éclair qui inflige des dégâts de foudre à l'ennemi et explose leur infligeant des dégâts supplémentaires ainsi qu'aux ennemis proches si leur vie tombe très bas dans les prochaines secondes |
Active | Forme de foudre | vous enveloppe d'électricité, augmentant temporairemnt votre armures et infligeant des dégâts aux ennemis alentour |
Active | Splash de foudre | Crée une flaque d'éclairs qui inflige des dégâts de foudre toutes les secondes. Permet de lancer la synergie " Conduit " qui inflige des dégâts de foudre supplémentaires |
Active | Surge | augmente temporairement vos dégâts d'armes |
Active | Échapée en flèche | étourdit les ennemis alentour puis vous téléporte en ligne droite devant vous |
Passive | Capaciteur | augmente la régénération de magicka |
Passive | Energisé | augmente les dégâts causés par vos sorts "Conjuration des tempêtes" |
Passive | Désintegration | Vos sorts de de "Conjuration des tempêtes" ont une chance de désintégrer instantanément les ennemis avec peu de vie. |
Passive | Expert Mage | Réduit le coût des sorts "Conjuration des tempêtes" |