ESO – Compétences d’armures
Comme pour tous les arbres de compétences, les aptitudes peuvent changer avant la sortie du jeu et donc les tableaux ne sont là qu'à titre indicatif, ils sont sujets à changement.
Les traductions des noms des compétences ne sont pas officielles et seront remises à jour une fois que leur noms finaux seront connus.
Les 3 types d'armure sont :
Armures Légères
Robes et autres armures en tissu, habituellement pour les lanceurs de sort. les compétences attenantes sont principalement en rapport avec la gestion optimisée de la Magicka du personnage.
Type | Nom | Description |
---|---|---|
actif | Annulation | absorbe temporairement une quantité de dégâts de sorts |
passif | Évocation | réduit le coût des sorts en magicka en fonction du nombre de pièces d'armure légères équipées |
passif | Récupération | augmente la régénération de magicka en fonction du nombre de pièces d'armure légères équipées |
passif | Barrière anti-sort | la résistance aux dégâts de sorts est augmentée en fonction du nombre de pièces d'armure légères équipées |
passif | Prodige | augmente les chances de dégâts critiques lorsqu'on porte un set d'armure légère |
passif | Concentration | les sorts ignorent une partie des résistances ennemies en fonction du nombre de pièces d'armure légères équipées |
Armures Intermédiaires
Armures en cuir, en général l'apanage des scouts et autres personnages discrets. les compétences attenantes sont principalement en rapport avec la gestion optimisée de la Vigueur du personnage.
Type | Nom | Description |
---|---|---|
actif | Évasion | augmente temporairement les chances d'évitement |
passif | Dextérité | augmente les chances de critique des attaques physiques en fonction du nombre de pièces d'armure intermédiairé équipées |
passif | Marche-Vent | augmente la régénération de vigueur en fonction du nombre de pièces d'armure intermédiairé équipées |
passif | Furtivité Améliorée | diminue le coût de la furtivité et la zone de détection en fonction du nombre de pièces d'armure intermédiairé équipées |
passif | Agilité | augmente la vitesse d'attaque lorsqu'on porte un set d'armure intermédiaire |
passif | Athlétisme | augmente la vitesse de sprint et réduit le coût en vigueur des roulades en fonction du nombre de pièces d'armure intermédiairé équipées |
Armures Lourdes
Armures métalliques pour les guerriers devant encaisser des dégâts au corps à corps. les compétences attenantes sont principalement en rapport avec la gestion optimisée de la Santé du personnage
Type | Nom | Description |
---|---|---|
actif | Inébranlable | réduit tous les dégâts et empêche le knockback et les effets incapacitants temporairement |
passif | Résolution | augmente les résistances aux dégâts physiques et aux sorts en fonction du nombre de pièces d'armure lourde équipées |
passif | Constitution | augmente la régénératio de santé en fonction du nombre de pièces d'armure lourde équipées |
passif | Mastodonte | augmente la puissance des attaques Corps à Corps en fonction du nombre de pièces d'armure lourde équipées |
passif | Vif | réduit le coût du blocage lorsqu'on porte un set d'armure lourde |
passif | Rétablissement Rapide | augmente les soins reçus en fonction du nombre de pièces d'armure lourde équipées |