Publicité

ESO – Rougegardes

Alliance : Alliance de Daguefilante
Dirigeant : Fahara'Jad (roi)
Races alliées : Orques, Brétons
Races ennemies : Argoniens, Dunmers (Elfes Noirs), Nordiques, Altmers, Bosmers, Khajiits
Zone de départ : Stros M'Kai
Arme/Armure de Prédilection : Arme à une main & Bouclier

Facebook_Rougegarde

Les Rougegardes sont un peuple d'une grande bravoure mais également très  fiers, ils tiennent avant toute chose à leur indépendance. Ce sont de très bons éclaireurs ou aventuriers mais ils sont difficiles à soumettre à une discipline stricte.

De nombreux Rougegardes sont des voyageurs nomades qui traversent le grand désert d'Alik'r, au cœur de Martelfel.

Les Rougegardes sont francs, et ne supportent pas les intrigues ou l'hypocrisie. Ils ne sont pas très friands de magie et trouvent ceux qui la pratiquent généralement lâches ou peu dignes d'intérêt.

Leur peau est sombre, tannée par le soleil de Martelfel mais même avant cela leur contrée d'origine Yokuda. Elle peut varier du brun clair au foncé. Ils ont une chevelure  drue, parfois moustachus ou barbus. Certains Rougegardes arborent cependant fièrement des tatouages.

Les Rougegardes sont originaires du continent viennent d'un continent maintenant englouti de Yokuda, qui se situait à l'Ouest de Tamriel. Le terme "rougegarde" vient du dialecte yoku "Ra-Gada", il s'agissait de guerriers habiles dont les membres les plus doués pouvaient semble-t-il combattre à l'aide d'une épée forgée par leur esprit.

A partir de l'an 1E 808, les Rougegardes commencèrent à émigrer vers l'actuelle province de Martelfell, qui s'étand de la Baie d'Illiac au nord jusqu'aux bordures des forêts  du Val-Boisé au sud. Il restèrent isolés des guerres intestines de Tamriel pendant très longtemps.

Il existe deux clans politiques de Rougegardes :
- Les Couronnes, qui sont principalement constitués de l'ancienne noblesse de Yokuda, fidèles aux traditions ; ils n'acceptent pas les incursions de l'empire et de Cyrodiil dans leur culture ancestrale.

- Les Aïeux (Forebears), qui sont plus en accord avec la nouveauté et le changement et s'intègrent et communiquent plus facilement avec les autres peuples et cultures de Tamriel.

Ce sont ces derniers qui siègent dans la capitale de Sentinelle, avec leur roi Fahara'Jad, dont la fille Maraya, épousa le Haut-Roi Emeric de HauteRoche, ce qui scella l'Alliance de Daguefilante entre les Brétons et les Rougegardes.

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Affinité au bouclier 1 gain d'expérience de l'arbre "une arme et bouclier" augmenté si on utilise des aptitudes de combat à une arme et bouclier
Passif Vigueur 5 augmente la régénération de vigueur en combat
Passif Conditionnement 10 augmente la vigueur maximale
Passif Montée d'adrénaline 25 régénère la vigueur lorsque l'on porte des coups au corps à corps

 

Province

Hammerfell

Les Rougegardes vivent dans la province de Martelfel, à l'Ouest de Tamriel. C'est une région principalement désertique.

La capitale Sentinel se trouve sur la côté nord en face de la ville de Wayrest de Hauteroche.

Le désert d'Alik'R recouvre la quasi-totalité de la province mais il abrite de nombreux secrets parmi lesquels de nombreuses ruines Dwemer.

l'île de Stros M'Kai qui sert de point de départ pour les aventuriers de l'Alliance Daguefilante dépend de Martelfell et se situe tout au sud au large de la province.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<