Publicité

ESO – Orques

 

Les Orques ont de tout temps été considéré comme des êtres barbares et répugnants, mais dotés d'un courage sans faille et d'une vaillance au combat inébranlable. La société orque peut paraître impitoyable pour un œil étranger, mais ce peuple est animé par une loyauté admirable, ainsi que d'un sens de l'égalité entre individus mâle et femelle dont bon nombre de sociétés pourraient s'inspirer.

Malgré le côté rustre qu'on leur prête, les Orques sont réputés pour être des forgerons hors pairs, fabriquant des armes de toute beauté et des armures impressionnantes et très résistantes.

Les Orques, nommés Orsimer par les Elfes, ont dû fuir vers les massifs montagneux au Nord-ouest, peu après l'arrivée des hommes en Tamriel, et y fondèrent leur royaume : Orsinium dans les Montagnes de Wrothgar au nord de Wayrest.

Les Orsimers sont les descendant des elfes qui, durant l'Ere de l'Aube, suivirent le héro du panthéon Aldmer Trinimac. Mais le Daedra Boethiah transforma Trinimac ainsi que tous ceux qui le suivaient. Trinimac renaquit sous les traits du Daedra Malacath, et les elfes qui le suivaient devinrent les premiers Orques.

Durant le Second Empire, Orsinium acquit le statut de province sous le potentat Akavirois, mais à la chute de celui-ci, la nation perdit ce statut.  En se joignant à l'Alliance Daguefilante et au Haut Roi Emeric, les Orques du Haut Wrothgar espèrent pouvoir récupérer ce statut sous la férule de leur roi Kurog d'Orsinium.

Ils ont subi pendant longtemps des attaques de la part des Hommes, qui ne les considéraient pas autrement que comme des animaux nuisibles, comparables aux gobelins et aux trolls. Ils ont depuis lors durement gagné leur place en tant que citoyen de l'Empire, depuis le Miracle de la Paix.

Type Nom Niveau initial requis Description
Passif Expertise des armures lourdes 1 gain d'expérience de l'arbre "armure lourde" augmenté si on utilise des aptitudes d'armures lourdes
Passif Musclé 5 augmente les valeurs max de santé et de vigueur
Passif Robuste 10 augmente la régénération de santé en combat
Passif Rapide 25 diminue le coût en vigueur du sprint

 

Province

Hauteroche

Les Brétons vivent dans la province de Hauteroche, au Nord-Ouest de Tamriel. Elle est composée des régions de :

Orsinium, patrie des Orques dans les Monts Wrothgars qui séparent Hauteroche d'est en ouest.

- la Baie d'Illiac, qui sépare Hauteroche de Martelfel.

- l'Ile de Balfiera, située dans la Baie d'Illiac, qui abrite la Tour Adamantine et  où se retira le clan Direnni durant la Première Ere.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<