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Wildstar – Résumé du livestream post-lancement

Vendredi soir s'est tenu le livestream hebdomadaire de Carbine et pour cette session, on a eu sur le plateau :

  • Chad Moore, Creative Director chez Carbine
  • Omeed Dariani, Community & Social Director chez NCSOFT
  • Chris Thomas, Lead Software Engineer chez Carbine

Il s'agissait au passage du premier passage de Chris dans un livestream. Il est le responsable des systèmes du jeu (hors combat) et travaille également sur la structure des serveurs. Ce livestream a eu pour but d'expliquer aux joueurs comment cela se passe chez Carbine en cet période assez intense.

En bref, les soucis de files d'attente et de lags en jeu sont dus au nombre vraiment trop important de joueurs qui essaient de se connecter.

 

Ils n'ont pas attendu et sont directement entrés dans la grosse annonce du jour : le lancement des serveurs temporaires. Ils seront fusionnés avec les serveurs originels une fois que ceux-ci seront capables de supporter une telle population. Il a également été indiqué que les succès de type "Premier du serveur" ont déjà été débloqués, donc il est inutile de partir les faire. Enfin, les personnages que vous créerez sur ce serveur seront bien tous transférés sur l'originel au moment de la fusion sans tenir compte de la limite d'emplacements, cela ne poussera pas la limite et vous ne pourrez pas créer de nouveaux personnages si celle-ci est atteinte ou dépassée.

Les joueurs qui ont déjà joué seront placés sur le dernier serveur rejoint, mais les nouveaux joueurs sont automatiquement dirigés vers les serveurs temporaires.

Carbine aurait en tout cas été totalement surpris par le nombre de joueurs qui sont arrivés, d'où les mauvais pronostics des problèmes de serveur. Ils ont traité en plus du problème de retour à la sélection de personnage pendant les écrans de chargement, et que c'est un problème également lié au nombre trop élevé de joueurs en jeu ou essayant de se connecter.

wildstarStreamPostLancement2

Ils ont remercié les joueurs qui soutiennent le jeu malgré les soucis et qui font preuve de patience. Les joueurs qui ont des soucis autres que les files, lags ou écrans de chargement sont priés de soumettre un ticket en jeu ou, si ce n'est pas possible, de les informer sur @WildStarOps, Reddit ou les forums.

Pour finir, Omeed a indiqué que c'était une période vraiment intense et stressante, que les MMO sont des jeux à investissement sur le long terme et que WildStar n'est pas un jeu d'une durée de vie d'une semaine. L'équipe de développement fait de son mieux pour remettre le jeu dans un état convenable le plus vite possible mais que cela prendra encore un peu de temps.



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