Publicité

Wildstar – Captifs de l’avant-poste M-13 (vétéran)

Continuons les guides de mandats de vétéran avec aujourd'hui les Captifs de l'avant-poste M-13 ! Je vous propose de le voir en format vidéo :

 

Ce mandat ne sera pas très long. En fonction de votre équipement, il devrait vous prendre de 10 à 15 minutes environ. Pour la médaille d'or, il vous faudra le réaliser en moins de 20 minutes.

Vous commencerez à bord du Long Voyage, un vaisseau :

mandatCaptifsAvantPosteM13_map1

Vous apparaîtrez au sud de la zone. Première chose à faire : parler au Capitaine Milo. Ceci fait, vous pourrez partir vers le nord où vous aurez une salle pleine de cristaux rouges qu'il vous faudra protéger des pilleurs du Novacendie :

mandatCaptifsAvantPosteM13_2

Vous pouvez voir qu'ils viennent de 2 côtés : les 2 passages au nord-ouest et nord-est. Ils commenceront leur pillage dès que vous entrerez dans la salle. Essayez de tous les toucher pour éviter qu'ils ne s'enfuient avec des cristaux. Ces 2 packs ont un temps de réapparition similaire, je vous conseille pour que cela soit plus pratique que vous ne les tuiez pas en même temps mais l'un après l'autre, sinon vous aurez les 2 côtés à gérer simultanément.

Vous devrez éviter que tous les cristaux soient volés pour compléter un objectif facultatif pour la médaille d'or.

Une fois un certain nombre d'ennemis vaincus, vous allez faire face à votre premier boss : Rorgh le Pilleur. Il possède un nombre assez important de points de vie et peut vous faire mal si vous n'avez pas un équipement très avancé. Esquivez au mieux ses télégrammes. Vous aurez aussi des trousses de soin au sol pour vous aider au besoin.

mandatCaptifsAvantPosteM13_3

Une fois vaincu, vous pouvez sortir pour l'astéroïde de l'avant-poste par la sortie au nord-ouest. Ici, vous vous trouverez dans une magnifique zone extérieure sur l'astéroïde et vous aurez un objectif facultatif à réaliser : récupérer 10 explosifs ! Je vous propose une carte avec leur emplacement et avec une proposition de chemin à réaliser :

Il n'y aura rien d'autre à faire dans cette zone, partez au sud dans l'avant-poste M-13 :

mandatCaptifsAvantPosteM13_map2

Commencez par parler au Contremaître Krause qui vous demandera de récupérer 10 infocrons sur les cadavres des mineurs dans l'avant-poste.

En ramassant un infocron, des créatures sortiront du cadavre. Si vous avez un équipement convenable, vous pouvez essayer de sprinter jusqu'au cadavre suivant dès que vous avez fini avec l'actuel et vous pourrez ainsi attaquer 2 packs en même temps et gagner un peu de temps.

Une fois les infocrons ramassés, vous pourrez activer l'ouverture au sud-ouest de la zone et retourner à l'extérieur. En passant dans la zone bleue au sol, vous lancerez un nouvel événement où vous affronterez à nouveau le Novacendie.

Vous devrez vaincre 2 vagues d'ennemis pas trop difficiles, évitez de votre mieux les télégrammes au sol. Viendra alors le Capitaine Wiko, chef du Novacendie, un second boss !

mandatCaptifsAvantPosteM13_9

Il fera quelques attaques puissantes que vous devrez esquiver ou vous pouvez l'étourdir pour le rendre vulnérable un certain temps. Vous pourrez ensuite continuer pour arriver dans le dernier endroit du mandat : la mine spatiale abandonnée !

À l'intérieur, vous trouverez des mineurs infectés, des larves et des oeufs. Pour que le dernier boss se montre, il vous faudra en tuer pour faire progresser une barre. Je vous invite à tuer de préférences les ennemis pour qu'ils ne vous dérangent pas pour l'affrontement final. Une fois débarrassés de ceux-ci, terminez la complétion de la barre en détruisant quelques œufs. Vous invoquerez alors le boss final : la Reine de la ruche !

mandatCaptifsAvantPosteM13_12

Elle n'offrira pas de spécificités particulières. Assurez-vous d'avoir votre vie pleine avant le combat et vous pourrez y aller et faire comme pour les boss précédents, à savoir éviter le rouge et la taper !

Ça y est ! Vous avez terminé votre mandat avec une médaille d'or !

Je vous propose un petit bonus : dans cette grotte, vous aurez un escalier caché qui vous mènera dans une pièce secrète dans laquelle vous pourrez faire un succès qui vous offrira 10 points de succès : Larventura ! Dans cette pièce se trouve une petite larve qui, au clic, tombera amoureuse de vous. Oui, c'est vrai !

 

Vous savez désormais tout sur ce mandat !


Jeux du moment

>> Liste complète <<