Publicité

Wildstar – Guide du Bassin de Star-Comm

On le sait tous, DÉPLOIEMENT : Nexus a ajouté la nouvelle zone du Bassin de Star-Comm à Nexus. Celle-ci nous offre du contenu à réaliser, notamment des quêtes journalières et des événements publics. Voici ce que vous avez à savoir.

 

Sommaire

bataillebassinstarcomm

Comment y accéder ?

Si vous êtes niveau 50, alors vous pouvez avoir accès au Bassin de Star-Comm. Vous n'avez qu'à vous rendre au panneau de quêtes de votre capitale :

Ici, vous aurez une quête à récupérer intitulée Bassin de Star-Comm. Suivez les instructions de la quête : vous voici maintenant au Bassin !

Que peut-on y faire ?

Ici, pas de distinctions de faction, tout le monde est ensemble dans une zone relativement petite :

BassinStarComm_Carte

Le lieu d'apparition dans la zone est le même pour les Exilés et le Dominion : au Centre de contrôle auxiliaire, à l'ouest de la zone. Ici, vous allez avoir tous les PNJ utiles, notamment les vendeurs et les donneurs de quêtes.

BassinStarComm_CentreControleAuxiliaire

 

La zone est divisée en 4 parties situées aux 4 points cardinaux, chacun sous le contrôle de différentes factions :

Au centre se trouve l’Émetteur central de Star-Comm où se déroulent les événements publics et où se trouve autrement un ennemi 5 joueurs pour l'une des quêtes journalières.

BassinStarComm_Zone5

Il y aura évidemment une nouvelle réputation à monter : le Poste de contrôle de Star-Comm.

Quêtes

Pour monter votre nouvelle réputation, il y aura chaque jour des quêtes à réaliser avec des objectifs assez communs :

  • Tuer des ennemis dans le Bassin de Star-Comm
  • Tuer certains ennemis élites
  • Tuer l'élite au centre du Bassin
  • Participer à un événement public
  • Activer des éléments au sol

Globalement, ce sera ça. Chaque quête vous rapportera une certaine quantité de réputation, entre 102 et 153 points en fonction de la difficulté de la quête. Il vous faudra environ faire les quêtes journalières pendant 1 mois pour être populaire.

Notez que vous aurez une quête à ramasser en butin sur le Gardien déformé, une créature élite que l'on peut vaincre seul. Il a l'apparence de Gargantua, d'Infection, comme on peut le voir dans les captures d'écran ci-dessous :

Une fois toutes ces quêtes achevées, si vous souhaitez continuer de faire grimper votre réputation, vous pouvez le faire grâce aux contrats qui vous récompensent de Billets à ordre Protostar qui vous offriront 50 points de réputation chacun. Vous pouvez les convertir à un PNJ au Centre de contrôle auxiliaire.

BassinStarComm_ReputationOrdreProtostar

Evénements publics

Toutes les 90 minutes aura lieu au Bassin un événement public. La zone centrale s'est fait capturer par l'une des 3 factions (Maraudeurs, Ikthiens, Souillure, cela changera chaque jour) et il vous faudra suivre des instructions pour la récupérer.

Vous devrez accomplir une série d'objectifs qui vous demanderont différentes choses :

  • Vaincre des ennemis
  • Détruire des éléments grâce à des objets que vous devrez fabriquer en récupérant des composants sur les ennemis
  • Récupérer des objets par terre et les ramener dans un conteneur
  • Vaincre un boss

Contrairement aux autres événements publics (le Bosquet du Refuge impur ou la Flèche de Lumière à Infection), celui-ci est très court : il ne vous prendra pas plus de 10 minutes avec du monde (avec la population actuelle, c'est comme cela en tout cas).

Défis

De nombreux défis sont disponibles et vous offriront chacun les mêmes récompenses :

  • Sac objets
  • Sac composants d'artisanat
  • Sac de teintures
  • Sac de mobiliers
  • Sac d'équipements

Il y en a 4 au total :

Récompenses

Qui dit nouvelle réputation dit nouvelles récompenses ! Vous avez en effet le PNJ Médiateur SCS-426 qui se trouve au lieu d'apparition dans la zone et qui vous vendra divers objets en fonction de votre niveau de réputation :

 

Il ne nous reste plus qu'à monter cette réputation pour tout débloquer !


Jeux du moment

>> Liste complète <<