Publicité

Wildstar – Drop 4 : Renommée et Gloire

Le Drop 4 est lancé depuis près d'une semaine, voici notre premier guide qui lui est consacré qui se concentrera sur les monnaies : la Renommée et la Gloire ! Je souhaite préciser que les captures d'écran des pièces d'équipement ne représentent par forcément ce que vous pourrez visualiser au vendeur, ceux-ci adaptant leur marchandise pour chaque classe.

Sommaire

 

Vidéo

 

Renommée

La renommée existe depuis le lancement de WildStar, mais celle-ci a subi pour cette mise à jour quelques changements.

 

Récupération

Pour obtenir de la renommé, le système traditionnel ne change pas, vous en gagnerez toujours en accomplissant des actions en étant en groupe. Une nouvelle façon d'obtenir de la renommée est sortie : les mandats ! En effet, ceux-ci vous octroieront de la renommée aussi bien en solo qu'en groupe ! Les aventures offrent également plus de renommée.

 

Récompenses

De nouveaux objets sont disponibles à l'achat aux vendeurs de renommée, notamment de l'équipement d'imprégnation de qualité, des costumes ou des montures.

Vendeur de mandats de vétéran :

mandats apercu

Vendeur d'aventures de vétéran (même apparence que les mandats) :

 

Gloire

La gloire est une nouvelle monnaie disponible depuis la sortie du Drop 4. Celle-ci se récupère en donjon et en raid, il s'agit donc de la monnaie de rang supérieur à la renommée qui se trouve donc plus sur les mandats et aventures.

Qui dit nouvelle monnaie dit nouveaux vendeurs ! Désormais, en capitale, tous les vendeurs JcE se trouvent concentrés dans une même zone, il y a un vendeur pour les mandats (renommée), aventures (renommée), donjons (gloire) et raids (gloire + token)  :

Je vous propose de voir plus en détails ce qu'ils vous proposent :

Vendeur de donjons :

donjon aperçu

donjon avance aperçu

 

 

Vendeurs de raids :

ag assaut 1

 

info assaut 1

 

On peut également noter la présence d'un vendeur de raid qui demande des tokens :

On peut enfin voir la présence d'onglets d'échange d'armure. Si vous avez déjà récupéré des pièces d'équipement en raid, vous pouvez récupérer les nouvelles pièces avec simplement une certaine somme de gloire en plus.

 

Voilà pour ce nouveau guide sur le Drop 4 ! De nouveaux sortiront prochainement, restez à l'écoute sur notre Facebook et Twitter !

Jeux du moment

>> Liste complète <<