Wildstar – C’est parti pour le Sabotage !
Ce matin, les serveurs WildStar ont été en maintenance pendant plus d'une heure, et devinez pourquoi !
... Oui, je sais, la réponse est dans le titre de l'article : pour le déploiement de la mise à jour "Sabotage" ! C'est donc 30 jours après la sortie de la Souillure qu'est mise en ligne la nouvelle grosse mise à jour de WildStar, qui va introduire de nombreux changements !
Le patch-note français est déjà disponible depuis hier soir (great job Youmukon), voici les informations les plus importantes à en tirer.
Col de Rochedague
- Il s'agit d'un nouveau champ de bataille
- Toutes les informations détaillées du fonctionnement du champ de bataille se trouvent ici
- Il est disponible pour les tranches de niveau 30-49 et 50
- Il existe une version classée de ce mode JcJ au niveau 50
- Il s'agira d'un mode à 15 contre 15
- L'utilisation des montures est autorisée et conseillée
- Il y a des BOMBES !!
Créatures
- Corrections d'animations et d'effets visuels
- Amélioration de la visualisation des télégrammes
- Plein de changements au niveau des sorts des pleins de créatures (plus de détails ici)
Personnages :
Général :
- Correction de possibles chevauchements d'armure pour certaines musculatures
- Correction d'un problème faisant apparaître des options incorrectes lors de la création de personnage
- Plus aucun personnage exhibitionniste ne paradera en petite tenue sur l'écran de sélection des personnages (j'avais envie de le mettre)
Classes :
Général :
- Aveuglement : le malus de Percée est passé de 25 à 20%
- Absorption : la menace générée a été réduite de 50%, ses effets sont modifiés par les bonus et malus de soin
AMP :
- Résistance aux CF I, II et III n'augmentent plus que de 5% chacun au lieu de 10
Classes :
- Certains sorts sont utilisables en sprintant (Esper : Projection spirituelle, Toubib : Urgence, Arcanero : Portail, Rôdeur : Bond, Guerrier : Rentre-dedans et Saut)
- Beaucoup de changements à toutes les classes, pour tout voir, c'est ici
JcJ
- Il est désormais possible d'utiliser des costumes en JcJ
- Les cotes requises pour l'équipement JcJ ont été ajustées
- L'attaque et la défense JcJ conférées par les objets JcJ ont été réduites de 84%
Economie
- De nouveaux d'objets d'imprégnation sont disponibles aux vendeurs JcJ des champs de bataille
- Les créatures lâchent plus d'objets d'imprégnation, quel que soit leur niveau
Interface
- Amélioration de l'interface de recyclage : on voit toute la liste des objets que l'on peut recycler, et on peut comparer les pièces d'équipement aux pièces que l'on porte actuellement
- Le canal de discussion peut se restaurer correctement
- Corrections des problèmes de l'interface de costume
Autre
- L'audio se déclenchant au passage d'un nouveau niveau est désormais prioritaire sur les autres sons
- Refuge impur :
- Les créatures de groupe peuvent être affrontées par différents groupes, tout le monde aura la récompense
- Aileardente contribue à la progression du boss de la Clé Génésis
Et des tonnes de corrections pour... tout, en fait, que ce soit JcJ, JcE, Vocations, Classes, Artisanat, Hébergement, Interface, etc. mais c'est vraiment trop long pour tout mettre. Pour des recherches spécifique, n'hésitez pas à aller sur la page du patch-note, je vous conseille en tout cas d'utiliser la fameuse fonction Ctrl+F car c'est quand même très très long !