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Wildstar – Corrections pour l’Esper

Plusieurs changements sont à prévoir pour la classe d'Esper. Sur le forum il est indiqué assez vaguement quand ces améliorations seront appliquées, je vais donc les traduire littéralement.

Dans un futur proche :

  • Apaisement : Carbine travaille sur la résolution du bug du télégramme qui se bloque.
  • Écrasement : la résolution du bug qui empêchait l'animation du sort de se lancer est en cours.

 

Dans un futur "pas si loin que ça" :

  • Forme spectrale : ce sort va devenir utilisable en déplacement.
  • Frappe télékinétique : ce sort sera utilisable en déplacement, le T8 ne coûtera plus que 3 charges psi au lieu de 6.
  • Lame concentrée : le délai de toucher sera réduit à 3 secondes et le T4 sera modifié en la récupération de 2 charges toutes les 10 secondes.
  • Danse des lames : le temps de canalisation sera réduit de 3 à 2 secondes.
  • Frénésie psychique : le temps de canalisation sera réduit de 1.25 secondes à 0.75 et le T8 n'aura besoin que de 3 charges psi au lieu de 6.

 

Ce à quoi s'attendre après les modifications ci-dessus :

  • Des informations supplémentaires concernant l'avancement de leurs changements prévus concernant les AMP et améliorations d'aptitudes inutilisés seront données dès que possible.
  • On peut constater que la mobilité des Espers est remise en cause, mais Carbine ne veut pas détruire le style de jeu des joueurs qui aiment cette façon de jouer. On peut donc s'attendre à ce qu'il y ait des AMP et des tiers d'aptitude qui récompenseront les joueurs de leur stationnarité

 

De très très gros changements concernant tout le gameplay de l'Esper sont à prévoir, de façon à s'adapter aux 2 types de joueurs : ceux qui aiment l'Esper tel qu'il est, stationnaire, et ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir courir partout en combat !



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