Publicité

Wildstar – La Souillure : le Septentrion Morne

Voilà plus d'une semaine que la mise à jour concernant la Souillure a été déployée, mais n'étant pas encore niveau 50, il était compliqué de faire un guide sur ce que proposait la mise à jour, mais nous y sommes enfin, le niveau 50 est là, et j'avais vraiment envie de célébrer ça avec vous :

 

Bon,  trêve de bla bla, le voici, le premier guide de la Souillure, focalisé sur la zone du Septentrion Morne !

spet_morne_2

Sommaire

 

Vidéo

Plus la peine d'explications concernant mon fonctionnement, voici ma vidéo guide sur cette zone :

 

Comment s'y rendre ?

Alors le pré-requis qu'il faut avoir au préalable, c'est déjà d'être niveau 50. Une fois cette étape franchise, il faudra vous rendre au panneau de quêtes de votre capitale, chacun au niveau du spatioport de la capitale (là où se trouve mon curseur dans les screenshots ci-dessous, respectivement Thayd et Illium)

panneauMissionThayd panneauMissionIllum

Ce panneau vous donnera plusieurs quêtes dont celles pour les zones de la Souillure, donc le Septentrion Morne et le Refuge Impur. On s'intéressera à celle pour cette première zone qui consistera simplement à parler à un PNJ juste à côté du panneau qui vous téléportera à ladite zone !

 

Que peut-t-on y faire ?

La zone n'est pas très grande, puisqu'il s'agit simplement d'une zone de quêtes journalières. Pour rappeler ce qu'est une quête journalière, il s'agit de quêtes que vous pourrez refaire chaque jour.

septentrion_morne_mapCarte du Septentrion Morne

Les quêtes journalières proposées seront alternées chaque jour afin d'éviter une trop grosse répétition. À la fin vous les connaîtrez toutes mais cela permet au moins de changer et d'éviter de trop vite se lasser.

Des défis sont également à faire, par exemple tuer le plus rapidement possible un certain nombre de monstres (rien d'original), les récompenses finales proposées étaient, dans cet ordre, les basiques avec les 2 sacs verts que l'on a toujours (matériaux et consommables), un sac de teintures, un sac d'éléments de décorations, et un autre avec de l'équipement, que j'ai eu et où je n'ai reçu qu'une pauvre épée verte, mais ce n'était peut-être que de la malchance !

 

Qu'y gagne-t-on ?

C'est bien beau de faire des quêtes journalières, mais à quoi peuvent-t-elles bien servir d'autre que de se faire un peu d'expérience et d'or ? Et bien on reçoit également des points de réputation pour le Septentrion Morne !

Ces points de réputation sont nécéssaire pour pouvoir acheter différents objets, notamment et principalement des pièces d'armures de caractéristiques non négligeables, surtout pour ceux qui viendraient comme moi de seulement passer niveau 50.

Pour rappel, une réputation possède différents rangs qui sont, par ordre croissant : Apprécié, Accepté, Réputé, Estimé et Populaire ! Le vendeur vend donc des objets contenus dans différents onglets, en fonction du niveau de réputation, voici donc les objets proposés :

De la nourriture : Repas de sabreur (buff de Brutalité (dégâts) et Repas de soigneur (buff d'Acuité (soins)

 

Armure légère :

Accepte_Legere Accepte_Legere2 Accepte_Legere3

Armure moyenne :

 Accepte_Moyenne Accepte_Moyenne2

Armure lourde :

 Accepte_Lourde Accepte_Lourde2

Accessoire arme + Implant :

Accepte_AccessoireArme Accepte_Implant

Accepte_Implant2

 

Des schémas de cuisine : Recette de sabreur et Recette de soigneur 🙂

 

Armure légère :

Estime_Legere Estime_Legere2

Armure moyenne :

 Estime_Moyenne Estime_Moyenne2 Estime_Moyenne3

Armure lourde :

 Estime_Lourde Estime_Lourde2

Accessoire arme + Implant :

Estime_AccessoireArme Estime_Implant

 

Armure légère :

Populaire_Legere Populaire_Legere2

Armure moyenne :

 Populaire_Moyenne Populaire_Moyenne2

Armure lourde :

 Populaire_Lourde Populaire_Lourde2

Système d'assistance :

Populaire_Assistance Populaire_Assistance2

Populaire_Assistance3 Populaire_Assistance4

Populaire_Assistance5 Populaire_Assistance6

 

Donc comme je l'ai dit, de l'équipement non négligeable si vous n'avez pas encore d'équipement haut niveau, que vous pourrez récupérer grâce à la réputation que vous ferez progresser en complétant les quêtes journalières (recommençables chaque jour) dans la zone du Septentrion Morne !

Petite précision sur l'équipement, il ne s'agit pas de celui du costume de la Souillure, celui-ci se récupérera au Refuge impur qui fera l'objet d'un prochain guide !

J'espère que ce guide vous aura été utile ! Bon farmage de journas ! 😀


Jeux du moment

>> Liste complète <<