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Wildstar – Aperçu du Housing

Les informations et les images que vous pourrez voir ne reflètent pas la version finale de WildStar. Ce sont également des informations divulguées sous contrôle et grâce à une autorisation spéciale. L'accord de non-divulgation (NDA) contracté par Carbine Studios et NCSoft est toujours en vigueur jusqu'à nouvel ordre de la part de NCSoft uniquement. Merci de le respecter sous peine de sanctions de l'éditeur.

 

Une fois niveau 14, on peut accéder au housing et posséder notre bout de terrain dans le ciel de Nexus. Il faut pour ça parler au responsable de Protostar qui se fera une joie de nous téléporter là-bas.

Protostar Teleportation

Cet aperçu est réalisé avec un personnage du Dominion mais bien entendu, l'ensemble des options proposées est certainement disponible côté Exilés. Une fois sur place, tout reste à faire (fort heureusement) !

ZoneDebut2 ZoneDebut

Il y a des contrôles différents suivant si on se trouve à l'extérieur ou dans une maison. Commençons donc par l'extérieur avec 4 menus : Paysage, Maison, Boîte et Vendeurs.

MenuExterieur

Le menu Paysage (Landscape) permet de placer des bâtiments extérieurs sur des emplacements dédiés. Sur ma parcelle, j'ai 7 emplacements.

Paysage

Suivant l'argent que l'on a ou les capacités débloquées (notamment via les vocations), on peut construire certains bâtiments. Je peux par exemple ici mettre en place un Festival de tiers 1. Comme je me demande bien ce que c'est, c'est parti pour le déploiement.

Construction2 Construction

Et voilà, ce sont donc des arbres avec une table de pique-nique et de la nourriture.

Table Festival

Le menu Maison (House) permet de modifier la maison principale. Car oui, on ne peut placer qu'une seule maison par parcelle. Les maisons sont configurables via le toit, les murs, l'entrée, la porte et le ciel. Chaque option choisie coûte plus ou moins cher.

MenuHouse

Les deux derniers menus, Boîte et Vendeurs permettent d'acheter et de stocker nos objets non encore placés et d'en obtenir de nouveaux. La liste est déjà impressionnante et nous savons qu'il sera possible d'en acquérir d'autres via différents moyens.

MenuVendeur2 MenuVendeur

Il est possible de tester ces objets à l'infini, avant de les acheter, en sélectionnant un objet puis en cliquant droit à l'endroit désiré. Il semble y avoir une totale liberté pour les objets de décoration extérieurs (Landscape).

Landskape

Par contre, les objets à placer sur la maison (Walls) comme des fenêtres ou des lumières ne peuvent être, eux, placés que sur des marqueurs.

Walls

Dans chacun des cas, on voit en haut de la fenêtre les limitations au nombre d'objets pouvant être placés.

 

Passons à l'intérieur. La maison a 3 menus : Chambre, Boîte et Vendeurs. Chambre est le pendant de Maison de l'extérieur. Cela permet de modifier l'apparence de l'intérieur de la maison avec le toit, les montants, les murs, le sol et la lumière. Bien entendu, comme pour l'extérieur, chaque option a son coût, la note est résumée sur la partie gauche.

Room

A l'intérieur, on peut placer comme on veut les éléments du décor. Tous les objets peuvent être modifiés au niveau de la taille, du plus petit au plus gros.

Nous avons une barre de contrôles avancés qui permet vraiment de contrôler totalement les objets.

OptionsRotation

De plus, les objets peuvent être regroupés, permettant par exemple de relier les chaises à la table pour pouvoir bouger ou modifier l'ensemble.

Le Housing de WildStar n'est pas seulement amusant, il est également utile. Pour le moment, je n'ai pas grand chose d'utile à vous montrer à part ce tableau, qui se trouve à l'entrée de la zone du housing et qui donne des améliorations bienvenues !

TableauBuff Amelioration

On sait également que l'on pourra avoir accès à des aventures spécifiques, profiter de bonus divers et profiter de différents services comme du stockage, nos métiers... En guise de conclusion, j'ai monté les meilleurs moments de ma découverte du housing, vous permettant de voir tout ça en action :

 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions !



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