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Wildstar – Q&R Stephan Frost – Les résultats

Comme convenu, Stephan Frost (producteur exécutif) s'est prêté au jeu des questions réponses pour nos amis de mmorpg.com. Nous vous livrons ainsi une ‘petite’ traduction condensée.

  • Pas de Nom de famille pour les personnages (et donc pas d’espaces), par contre les majuscules et les nombres sont autorisés.
  • La taille de l’inventaire varie en fonction des sacs utilisés, de capacité variable et trouvés un peu partout dans le monde. Les matériaux d’artisanat sont stocké dans un espace à part prévu pour.
  • Lors de la création de personnage et pour des raisons techniques, il n’y aura pas de personnalisation du corps au lancement, seul les visages seront modifiables.
  • Il n’y pas de Chua Mâle ou femelle, un Chua est un Chua et c’est tout !
  • Un bref aperçu des occupations possible au niveau maximal (50) :
    • Les raids et Warplot
    • Donjons et Aventures en mode Vétéran
    • Des zones JcE
    • Des instances JcE de niveau 50
    • Des objets pour les logements (il y en a manifestement une tonne uniquement disponible au niveau 50)

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  • La sortie pour le printemps est toujours d’actualité.
  • Pas encore d’infos pour des précommandes ou des versions collector.
  • Pour les questions sur la reproduction des Chuas, s’adresser à Chad « Pappy » Moore. C’est un sujet apparemment trop vile pour Frost.
  • Il y a des Jumping Puzzle pour tout le monde, cependant si cette activité vous passionne la Vocation d’Explorateur est faite pour vous.
  • Les objets de Logement se trouvent partout et s’obtiennent de toutes sortes de façon. (achats, butins, artisanats, Défis, JcJ, Missions de Vocation, Donjons etc…)
  • Pas de pêche au lancement.
  • Il y a plus de 14 zones dans le jeu (en plus des 2 zones de tutos).
  • Comme prévus, les Chuas peuvent maintenant être Toubib.
  • Certains matériaux nécessitent un métier de récolte, tout ne peut pas s’obtenir uniquement par recyclage.
  • Il est nécessaire d’activer son marqueur Jcj pour pratiquer le JcJ dit ‘sauvage’ (dans les zones ouvertes). Certains endroits sont cependant protégés (généralement des lieux multi-factions).
  • L’équilibrage semble suivi de prés. (le dernier build de la beta peut en témoigner).
  • Toute l’équipe adore les dessins animés, les comics, les jeux video et les films. Matt Mocarski (Directeur Artistique) est un grand (enorme) amateur de comics.
  • Voici quelques exemples d’inspiration :
    • Mike Mignola (Hellboy)
    • Bruce Timm (Batman/Superman la série animée)
    • Team Fortress 2
    • Les films Pixar (Les Indestructibles, par exemple)
    • Saturday Morning Cartoons (des années 80)
    • Don Bluth

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  • Il y aura une beta ouverte. « Prooooooochainement »
  • Il y aura d’autre vague d’invitation pour la beta fermée.
  • Les objets ayant pour traits le Logement sont stockés dans votre caisse, propre à votre lopin de verdure, et ne prennent donc pas de place en banque.
  • Mentoring et Rallying sont présent dans le jeu (adaptation niveau de personnage / zone et le fait de rejoindre un membre du groupe par téléportation)
  • Aucun personnage de beta (fermée ou ouverte) ne sera conservé pour le lancement.
  • Les montures ont différentes caractéristiques. Par exemple l’overboard va sur l’eau et dispose du double saut, alors que le Dino Mordesh Violet cours plus vite. Plus d’informations concernant les montures et leur personnalisation devraient paraitres prochainement.
  • Le choix de la Vocation est définitif.
  • Il y a 4 donjons (+4 pour les versions vétéran), un raid à 20 et un raid à 40. Il y a également des Aventures qui constituent une autre façon de jouer en groupe en instance, comme des objectifs plus nombreux et davantage de variations d’événements. Ces Aventures semblent particulièrement prisées par Frost qui promet plus d’informations à leur sujet dans les semaines à venir.
  • Toute pièce d’armure peut être utilisée en tant que costume (un costume est un objet, par exemple des gants, n’appliquant que son apparence à votre véritable paire de gants.)
  • L’équipement JcJ est uniquement obtenu en JcJ.
  • Il n’y aura pas d’autre Race ou Classe d’ici la sortie.
  • Les archétypes préférés de Frost sont le Rôdeur Draken soldat et le Guerrier Mechari Explorateur.
  • Les objets obtenus via l’artisanat sont compétitifs face à ceux issus des donjons ou des quêtes, en plus de proposer une meilleure flexibilité potentielle.
  • Il n’y a pas de chargement entre les zones. (mais il y en a entre les continents).
  • En mettant de côté l’artisanat, les vocations les donjons, etc, atteindre le niveau maximal est estimé entre 150 et 200 heures.

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