Publicité

Wildstar – Focus sur les Chuas

C'est à l'époque où les Mecharis exploraient l'univers à la recherche de races susceptibles de rejoindre le Dominion que furent découverts les Chuas sur le monde sylvestre de Bezgelor. Ces êtres primitifs mais intelligents semblaient particulièrement prometteurs. Capables de maîtriser de façon presque instinctive la science et l'ingénierie mécanique, ils se révélèrent également d'une remarquable sournoiserie et d'un sens de la concurrence très développé. Conscients qu'une espèce libre de toute considération économique ou morale pourrait s'avérer utile, les Mecharis décidèrent d'entrer en contact avec eux.

Dans le but d'accélérer leur développement industriel, il fut décidé de fournir aux Chuas quelques exemples simples, mais instructifs, des progrès technologiques du Dominion. En retour, les Chuas remercièrent leurs bienfaiteurs venus des cieux en leur offrant un scarabée de goudron bezgelorien soigneusement emballé. Malheureusement pour ses nouveaux propriétaires, le scarabée utilisa alors son unique moyen de défense et explosa, recouvrant tous les dignitaires présents d'une épaisse substance noire qui nécessita plusieurs mois de ponçage correctif et de bains acides pour disparaître. Cet événement fit hurler de rire les Chuas pendant des jours entiers.

Les efforts pour encourager les progrès des Chuas dépassèrent cependant les projections les plus optimistes des Mecharis. Leur passion soudaine pour les procédés industriels déclencha une frénésie presque psychotique et, moins d'un siècle plus tard, les Chuas avaient remplacé la plupart des forêts verdoyantes de Bezgelor par des usines recouvrant la planète comme une immonde escarre. Le ciel autrefois bleu était désormais d'un ocre cancérigène et les paisibles prairies n'étaient plus que de vastes étendues de cendres.

D'abord trop absorbés par leur propre productivité pour voir le moindre intérêt à entretenir des relations cordiales avec les Mecharis, les Chuas finirent pourtant par rejoindre le Dominion en l'an 538 de l'ère impériale afin d'obtenir les ressources de première nécessité que leur monde dévasté ne pouvait plus produire. En échange, ils développent depuis mille ans des armes avancées et mettent leur science au service de l'empire. Les Chuas comptent profiter de la récente découverte de Nexus pour exploiter les ressources naturelles et technologiques de la planète légendaire, tout en concevant de nouvelles méthodes particulièrement inventives pour anéantir leurs ennemis.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<