Publicité

Wildstar – Le calendrier d’été de Wildstar (maj 14/08)

Update 14 août 2013 :

Gamescom

  • Vous pourrez y rencontrer des graphistes, des développeurs et des responsables communautaires de Carbine Studios et de NCSOFT Europe sur le stand NCSOFT (hall 8, stand n° B030).
  • Vous pourrez jouer des Chuas (sur l'île écarlate) ou des Mordesh (à Whitevale)
  • Le vendredi soir (23/08), Carbine nous propose une soirée WildStar à l'hôtel Marriott Koln, dans le salon Tünnes, de 21 h à 23 h 59. L'entrée est gratuite, dans la limite des places disponibles.
  • D'autres informations seront bientôt disponibles ici.
  • Le staff Game-Guide sera également présent à la Gamescom et se fera une joie de vous relayer l'ambiance sur place via des mises à jours sur le site et via Twitter.

PAXGC_banner

Pax Prime

Lors de cet événement si vous passez sur le stand NCSOFT (n° 642), vous pourrez :

  • Jouer au jeu
  • Rencontrer l'équipe
  • Assister à la table ronde en direct du Kraken Theatre. Elle aura lieu le samedi 31 août, de midi à 13 h (plus d'infos).
  • Interroger les bêta testeurs les plus dévoués
  • Faire la fête le 31 août au Hard Rock Café (116 Pike Street) de 19 h à 23 h, Boissons gratuites, photomaton, cadeaux et prix vous y attendent !

Update 2 août 2013 :

La team WildStar procédera à un stream lors de sa conférence à la Pax Prime de Seatle.

19 juin 2013 :

Le mercredi est un jour important pour la communauté de Wildstar. Cette semaine le WildStar Wednesday porte sur les gros salons auxquels Carbine va participer cet été.

L'équipe WildStar nous rappelle d'abord que cela a été un réel plaisir pour eux de présenter le jeu lors de la PAX East et de recevoir la communauté lors des deux Arkships US et EU. Les deux annonces qui suivent nous font vraiment plaisir puisque le studio a officialisé sa présence à :

  • La Gamescom 2013 qui se déroulera du 22 au 25 août 2013 à Cologne
  • La PAX Prime 2013 qui se déroulera du 30 août au 2 septembre 2013 à Seattle.

Pour ceux qui l'ignorent, la Gamescom est le plus gros salon dédié aux jeux-vidéo en Europe. C'est LE rendez-vous incontournable pour les éditeurs et développeurs. C'est aussi à la Gamescom 2011 que le jeu a été présenté officiellement.

C'est une excellente nouvelle pour nous car Game-Guide sera présent lors de cet événement et nous pourrons avoir un contact plus efficace que le mail ou skype avec l'équipe communautaire mais également les développeurs qui seront présents sur place.

Car oui, l'équipe l'annonce, des développeurs seront présent et selon eux, il y aura aussi de "super-sexy announcements", des phases de gameplay jamais vu auparavant et toute une foule d'événements spécialement concoctés pour cette Gamescom 2013.

Concernant la PAX Prime, qui est également un événement majeur de l'année en matière de jeux-vidéo, l'équipe l'assure, ce sera l'occasion pour les bêta testeurs de poser toute une foule de questions lors de panels et séances de questions/réponses avec les développeurs. Vous avez des questions sur le contenu ? Les mécanismes de jeu ? Elles trouveront une réponse lors de cet événement.

Enfin, l'article d'annonce se termine par une petite promesse : il y aura un "very special secret giveaway" lors de cette PAX Prime.

 

Des idées sur les deux annonces lors de ces deux salons ? Races ? Classes ? Modèle économique ? Date de sortie ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<