Wildstar – Exploration : Whisperwind Hollow
Les informations et les images que vous pourrez voir ne reflètent pas la version finale de WildStar. Ce sont également des informations divulguées sous contrôle et grâce à une autorisation spéciale. L'accord de non-divulgation (NDA) contracté par Carbine Studios et NCSoft est toujours en vigueur jusqu'à nouvel ordre de la part de NCSoft uniquement. Merci de le respecter sous peine de sanctions de l'éditeur.
Durant mes périples, j'ai pu atterrir sur Whisperwind Hollow, la deuxième zone de départ prévue sur Nexus côté Exilés. C'est un endroit très joli et sauvage, rempli de bêtes en tout genre. Faites tout de même attention aux loups et aux abeilles. Tout au départ, on trouve quelques Mordesh dont les expériences sur eux-même ne se sont... pas vraiment bien passées. Ils sont devenus zombies et errent en pleine nature sans but !
La zone dégage une sensation de calme, de sérénité et tout a l'air de bien se passer... à moins que... la flore et la faune deviennent tout à coup folles de rage et s'en prennent à vous alors qu'elles étaient auparavant pacifiques ! L'atmosphère devient rouge et toutes les bêtes s'attaquent entres elles et ne se gênent pas pour se ruer sur vous et vous attaquer.
Parmi la flore exotique vous trouverez des cousins d'antilopes, de loups, d'autruches, d'abeilles... Une bête des vignes FUYEEZZZZZ !
En s'enfonçant un peu plus dans la zone, la technologie Eldan et Mordesh se mêleront et de nouveaux décors se dresseront devant vous. Vous pourriez ainsi trouver diverses consoles, bâtiments, des téléporteurs menant vers de sombres laboratoires.
Quelques créatures sont encore enfermées dans des tubes à essais ou derrière de grandes verreries. D'autres se sont échappées et vous attaqueront à vue ! Faites attention aux pièges qui ont été déployés ici et là. Hop, esquive de rayon laser !
Comme je le disais, de la technologie ! C'est ici que vous retrouverez Victor Lazarin, le célèbre chercheur Mordesh. Vous aurez l'occasion de parler à un arbre très ancien qui vous apprendra quelques détails sur cette région, les Eldans et aussi... On n'en apprendra pas plus à cause du Dominion !
Il nous faudra donc botter les fesses du Dominion. Ceux-ci détruisent la forêt afin de créer des machines de guerre ! La zone est alors plus aride, plus poussiéreuse et mécanique.
Nous arrivons ainsi en fin de zone, passons par ce téléporteur avec les survivants.
Découvrez les deux vidéos que j'ai pu prendre sur cette zone !