Publicité

Wildstar – Mini-jeu : Biffloumis

En plus des deux propositions gagnantes, nous avons reçus de nombreuses propositions géniales. Voici l'une d'entre elle, envoyée par Alexis. Le jeu repose sur l’utilisation de trois actions/emote, la première étant le poing dans les côtes, la deuxième le pied dans les coui… et la dernière le doigt dans l’œil. Par souci de facilitation, nous appellerons ces dernières respectivement de la manière qui suit :

  • /fist
  • /foot
  • /fingeintheeyes

Le but du jeu étant de se mettre sur la gueule, il faudra juste utiliser ces actions jusqu'à la défaite d’un participant (et nous savons tous ce que défaite dans les meuporgs signifie eh eh eh è_é). Mais nan, j’rigole !! Plus sérieusement :

Le jeu du Biffloumis se déroule en trois manches. Au la fin d’un décompte, qui prend généralement la forme d’un cri avec les onomatopées suivante : BIFFLE-OU-MIS ! Les participants doivent choisir une action parmi les trois précédentes. Nous sommes donc au stade ou les actions sont choisies. Mais comment marque-t-on des points me direz-vous ? Tout simplement en sachant ce que je vais vous dire maintenant….

Il est connu chez tous les bon bagarreurs de la galaxie que la meilleure parade à un /foot est le /fingeintheeyes. De la même façon qu'un /foot est le moyen le plus efficace de contrer un /fist. Si vous avez bien saisie le concept RÉVOLUTIONNAIRE du Biffloumi et que je vous demande ce qui à coup sur renverrait  le plus puissant des /fingerintheeyes sous les juppons de sa mère, vous me répondrez  d’une seule est même voix ? Le /fist bien sûr et non pas la pierre comme je l’ai entendu au dernier rang… Récapitulons :

  • /fist bat /fingeintheeyes
  • /fingeintheeyes bat /foot
  • /foot bat /fist

Il se peut que les adversaire utilisent la même technique, dans ce cas là égalité et le jeu continue. A contrario quand l’un des deux lors d’un round prend la main sur son opposant, il remporte un point. Le premier des deux glandus à en avoir trois remporte ce face-à-face titanesque. (Eh bien sûr il remporte avec lui la moitié de ses pokédollars)…Pour ceux n’ayant pas très bien saisi le concept voici une illustration résumant l’idée :

Ceux ne comprenant pas la signification de la dernière devront se contenter de l’explication précédente et de la justification suivante : ayant essayé de dessiner les actions à la souris sur ma table de dessin holographique de première prix autrement connue sous le nom de PAINT, le résultat était plus que déplorable c’est pour dire il a même fait hurler de peur mon chat Balthazar…Du coup j’ai décidé de faire un bonhomme avec un bouquet de fleur… (Et ce dernier a achevé le pauvre Balthazar RIP…).

Ce jeu requérant une anatomie spécifique ne pourront jouer :

  • Les individus dépourvus de jambes
  • Les individus dépourvus de bras
  • Les individus dépourvus de yeux
  • Les individus dépourvus de bras et de jambes et de yeux (pas d’bol pour eux)
  • Les individus dépourvus dépourvu d’entre-jambe
  • Les individus ayant des facultés de préscience
  • Les roux

Ça nous a bien fait rire dans l'équipe, est-ce que vous aussi vous appréciez ce pierre-feuille-ciseaux à la sauce WildStar !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<