Wildstar – Wildstar à la Pax Prime 2012
Du 31 août au 02 septembre à Seattle se déroulait la Pax Prime 2012, un grand salon du jeu vidéo et bien entendu, les équipes de Carbine ont fait le déplacement pour rencontrer les fans. Ici nous avons Troy Hewitt (Aether) avec son beau badge :
Une table ronde a été organisée le dimanche permettant aux fans de directement poster leurs questions (annonce faite ici sur Twitter et là Facebook). Enfin, histoire de résumer tout ça, vous trouverez sur le blog du site officiel (en anglais) le détail des articles/vidéos postées suite à l'évènement.
Ainsi, on apprend que lors des présentations à la presse, Chad Moore a présenté la vidéo de l'Housing suivie d'un court historique sur le jeu. Il a insisté sur certaines des caractéristiques du jeu :
- le housing, basé sur des iles, défendues par de gros canons
- le système de combat dynamique, basé sur un système "télégraphique" c'est à dire des marqueurs au sol, pour les PNJ et les PJ permettant d'identifier les attaques et les zones d'effet
- les espaces de jeu dynamiques offrant des situations nouvelles et uniques aux joueurs (comme un champ de mine ou un champ de bataille bombardé pouvant être tourné par le joueur à son avantage s'il sait être malin)
- les puzzles environnementaux (à la GW2 en moins basés sur un style mario)
- le haut niveau offrant des instances traditionnelles mais aussi des séries d'histoire, dévoilant à chaque mise à jour une nouvelle part de l'histoire de Nexus et de ses énigmatiques autochtones.
Edit : des vidéos ont été posté par RPGAMER. Je vous les conseille si vous comprenez l'anglais !