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Elite: Dangerous – Live avec David Braben

ED - Live Braben en tête

Suite au live Elite: Dangerous avec David Braben, nous avons pu obtenir un grand nombre de nouvelles informations à propos de la Mise à Jour 1.5 Ships ainsi que la Mise à Jour 2.0 Horizons.
Vous retrouverez de nouvelles informations dans notre Outpost de vendredi !

  • La Beta de la 1.5 Ships débutera le 9 novembre tandis que la Beta de la 2.0 Horizons débutera le 24 novembre ;
  • Des PNJ alliés pourraient être recrutés en escadron et/ou en tant que co-pilote dans le futur ;
  • Des cartes détaillées pour les planètes sont à venir prochainement ;
  • Les anneaux d'astéroïdes pourront créer une ombre sur la surface de la planète ;
  • La carte détaillée en 3D Orrery pourrait venir en fin de saison 2. Celle-ci sera plus facile à comprendre que son dernier concept ;
  • De nouvelles peintures sont à venir prochainement pour tous les vaisseaux. Des peintures originales comme le Python aux dents de requin pourraient être ajoutées en jeu ;
  • L'Asp Scout ne sera pas une version militaire de l'Asp. Il sera également moins cher que l'Explorer ;
  • Des changements considérables sur les rôles seront ajoutés en 2.0 comme pour le minage mais encore plus de changements sont à venir pour la chasse à la prime ;
  • La tourelle du SRV pourra être contrôlée comme on l'entend : un hat de joystick, la souris, le clavier ou même le joystick lui-même ;
  • De nouveaux phénomènes astronomiques sont à venir également. Pour le moment ils travaillent essentiellement sur les comètes ; il faut encore travailler la façon dont nous, les joueurs, intéragirons avec elles ;
  • Vidéo inédite du SRV ainsi qu'un T7 et une Corvette décollant d'une station ;
  • Il existe un grand nombre de bases différentes. Il est conseillé de s'y rendre en SRV, très agiles, afin de faire tomber les générateurs pour mettre hors-service les tourelles et lumières des bases. Appelez ensuite un vaisseau pour faire le gros du travail plus efficacement ! ;
  • Vidéo inédite d'un SRV étant déployé à partir d'un Cobra et conduisant au milieu d'une station ;
  • Ils travaillent sur une réduction des phases de transition comme l'hyper-espace, l'entrée en atmosphère et autres ;
  • La création de personnage sera utilisée pour les PNJ, mais pas tout de suite, ça viendra ;
  • Le Keelback est un vaisseau Lakon basé sur le T6, mais bien plus armé ;
  • Ils sont au courant que les changements visant à améliorer la simulation des factions est lente, mais des progrès vont arriver bientôt ;
  • Les Thargoïdes seront de la partie en 2.0 ;
  • D'ailleurs... d'autres races extra-terrestres sont à venir ! ;
  • Les vaisseaux capitaux vont être améliorés afin qu'il soit plus fun de jouer avec et contre eux ;
  • En fin de saison 2, les premières stations installées dans les astéroïdes feront leur apparition ;
  • Les Évènements Communautaires vont continuer leur course de plus belles et de plus en plus seront également proposées en dehors de l'espace habité humain ;
  • Il ne sera pas possible de posséder des bases planétaires au lancement d'Horizons mais cela sera possible plus tard ;
  • Les PNJ seront présents dans les Skimmers mais aussi dans des vaisseaux planétaires. Pas dans les SRV pour le moment ;
  • Des Add-Ons créés par les joueurs pourraient être autorisés plus tard grâce à l'API. Ils travaillent actuellement à ce sujet ;
  • Il n'est pas prévu de pouvoir transférer des crédits entre les joueurs afin d'éviter les Gold Sellers, cependant il est possible de donner du métal facilement à un autre joueur par exemple ;
  • Ils regardent à augmenter la limite de 32 joueurs par instance. Cela pourrait diminuer les performances mais ils analysent cela en continu ;
  • Les passagers et vaisseaux de tourisme sont toujours prévus, mais pas pour le moment ;
  • Le Federal Corvette et l'Imperial Cutter seront légèrement plus longs et gros que l'Anaconda. Ils ont également un armement plus conséquent... et oui, ils passeront par l'entrée des stations ;
  • Ils vont voir à nous proposer une mécanique afin de donner un nom à nos vaisseaux. C'était apparemment passé à la trappe ;
  • Des histoires plus complètes sur l'histoire du jeu sont à venir afin de donner un réell contexte au jeu, encore plus que maintenant ;
  • Il existera de larges villes sur les planètes, mais après la 2.0 pour une autre extension ;
  • Ils travaillent actuellement sur l'intérieur des vaisseaux pour préparer une future sortie où les joueurs pourront marcher dans leurs vaisseaux ;
  • De nouvelles cartes CQC sont à venir en 1.5. De nouvelles seront également ajoutées après cela ;
  • Ils vont voir à propos des soucis sur l'hyper-espace et les interdictions.

Retrouvez la rediffusion complète de ce live sur YouTube :



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