Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #16

Découvrez notre seizième numéro de la série The Outpost. De nouvelles informations sur Elite Dangerous et des créations de la communauté à portée de saut !

TOUT sur Elite Dangerous Horizons

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

SRV, surface et détails

Grâce à un récent Live proposé par l'équipe Frontier Developments, nous avons pu en apprendre un peu plus sur les SRV. J'ai pu amasser quelques images pour vous, que je commenterais ci-dessous.

ED - SRV Live 7

Les développeurs Chris Gregory et Mike Evans ainsi que le gestionnaire de communauté Edward Lewis se sont tout d'abord retrouvés sur la surface et ont joué un peu avec leurs lumières. Ils se sont ensuite retournés afin de nous montrer le Cobra dans lequel l'un d'eux avait atterrit. On voit bien la différence de gabarit entre le SRV et le petit vaisseau ! Ils ont ensuite demandé au vaisseau de retourner en orbite afin de ne pas rester ici, en proie aux possibles adversaires.

Petite note, il y a trois phases pour atterrir sur une planète :

  • Phase d'hyperespace et approche de la planète ;
  • Phase de vol orbital et sélection du point d'entrée ;
  • Phase de vol atmosphérique et atterrisage.

Les développeurs se sont ensuite baladés en répondant aux questions des joueurs dont j'ai pu en faire un résumé sur Reddit. Les détails après cette jolie galerie.

Détails des informations du live :

  • 38m/s est la vitesse maximum vers l'avant et sans réacteurs. De même vers l'arrière.
  • Les SRV peuvent équiper différents modules.
  • Les SRV ont des boucliers.
  • La mécanique de fuel a changé et nos SRV auront besoin de réapprovisionnement en fuel.
  • Si votre SRV est sur le dos, vous pourrez utiliser vos réacteurs afin de vous remettre sur les roues.
  • La tourelle (armement) peut-être activée ou désactivée. Elle se trouve sur le dessus du buggy.
  • Des points d'intérêt pourront apparaître sur la carte afin de présenter une mission ou même simplement des éléments à récolter.
  • Nos roues accrochent bien au sol grâce à leurs réacteurs intégrés mais cela a ses limitations, comme dans la vraie vie.
  • Il est possible de manier notre SRV dans les airs. Un quadruple tonneau a même été réalisé !
  • Il n'est pas possible de boost en SRV mais vous pouvez décoller un peu dans les airs à l'air de vos réacteurs afin de vous donner plus de vitesse.
  • Le SRV peut-être endommagé si vous retombez lourdement sur le sol.
  • Nous pourrons décorer nos SRV.
  • Il y aura différents types de SRV.
  • Les rochers les plus gros sont physiques et nous pourront heurter notre SRV contre eux.

Sur ces trois images, je vous ai détaillé les principales parties intéressantes du SRV. Vous retrouverez également un menu pour interagir avec votre vaisseau et votre tourelle. Le menu de droite a été modifié, nous pourrons enfin voir nos % d'avancements en influences ET en rangs. Notez qu'il n'y a toujours rien pour l'Alliance.

Une rediffusion du live :

Retour au sommaire

 

Les SRV et vaisseaux en combat !

La semaine prochain nous aurons le droit à un nouveau live, mardi 27 octobre à 20h, heure de Paris. Le live se portera sur les SRV en combat ainsi que la coopération avec les vaisseaux pour l'attaque de bases. Une session musclée donc, je vous résumerai tout cela la semaine prochaine.

Pour le moment, on est sur notre faim avec une image ainsi qu'une vidéo prise à la volée. (version stabilisée)

On peut voir sur l'image un Viper MkIV et probablement le cockpit d'un Asp Scout. La vidéo quant à elle propose pour la première fois un Federal Corvette en jeu !

ED - SRV Vaisseaux cooperation Surface

Retour au sommaire

 

Guides Elite: Dangerous par Nicou

Notre guide du Combattant et guide de Powerplay sont disponibles !

Revisitez nos guides Elite: Dangerous.

ED - Efighter Diamondback Scout

Retour au sommaire

 

Race extraterrestre... ?

La semaine dernière, le système Warkushanui nous signalait des problèmes sur ses stations. Apparemment de nombreux problèmes techniques semblent apparaître à bord des vaisseaux et stations aux alentours. Les cellules d'énergie fournissent moins de puissance qu'habituellement puis une surcharge survient avant de baisser à nouveau. Les communications sont également mal en point.

Cela a continué cette semaine et s'est même empiré. Des modules explosent sans crier gare, beaucoup d'éléments ne fonctionnent pas correctement. La sécurité du système est sur le pied de guerre tandis que de plus en plus d'AEO (Objets anormaux extraterrestres) sont aperçus ci et là.

Qu'en pensez-vous ? Les Thargoïdes approchent-ils après avoir scanné nos vaisseaux et planètes ? Une autre race ? Je serais sur le système cette semaine afin d'évaluer tout cela.

ED - Graphic ship Artefact

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 21

ED - Week 21 PP

Edmund Mahon a récemment présidé un entretien avec le système de Meenates et ces derniers ont été convaincus des bénéfices de l'Alliance ; un nouveau système rejoint les rangs d'Edmund. De bonnes défenses ciblées ont permis cette semaine à l'Alliance d'amasser un bon paquet de CC afin de préparer de nouveaux traités en cycle 22, cela augmentera à nouveau la puissante économie de l'Alliance.

Arissa Lavigny-Duval a été couronnée Empereur cette semaine ! Elle remercie chaudement les pilotes de l'Empire mais également ceux de l'Alliance et de la Fédération qui se sont joints au couronnement. Cela amène de bonnes bases afin de garantir une diplomatie plutôt positive entre les trois grandes factions. Deux nouveaux systèmes rejoignent le territoire de l'Empereur.

Zachary Hudson n'a pas eu l'opportunité de s'étendre cette semaine, mais la gestion de son territoire et ses défenses vont lui permettre de proposer quelque chose de poussé dans le futur. De nouveaux pilotes ont rejoint la flotte de la Fédération récemment, grâce au Close Quarter Combat Championship.

Felicia Winters continue ses efforts intenses cette semaine. Elle a subit moins d'attaques cette semaine, l'amenant à déplacer sa flotte vers d'autres buts. Si cela continue en cycle 22, Felicia pourra sûrement s'étendre tranquillement prochainement.

Aisling Duval a fait profil-bas cette semaine mais ses partisans ont travaillé dur : HIP 114709 rejoint son territoire, augmentant sensiblement son économie. Grâce à cela, la princesse va pouvoir mener de nouvelles campagnes médiatiques.

Li Yong-Rui a mené le Gouvernement Sirius d'une main de fer cette semaine. Deux nouveaux systèmes rejoignent la puissante économie du trader et de nouvelles discussions pointent déjà le bout de leur nez pour de possibles expansions sur le cycle 22.

Denton Patreus a pu s'étendre sur Ditae cette semaine, tout en luttant férocement avec l'Aube de l'Empereur ; un groupe visant à renverser les anciennes traditions de l'Empire et promettre une vie équitable pour tous. Les troupes de Denton écrasent actuellement les rebelles et cette histoire devrait bientôt être du passé (malheureusement ! Pas assez de soutien côté Aube 🙁 )

Zemina Torval relève la tête cette semaine suite à sa précédente période de trouble. Trois nouveaux systèmes se joignent à la sénatrice et de belles opportunités commerciales se présentent afin de tirer l'économie vers le haut.

Pranav Antal a cette semaine pu amener HIP 108110 dans son utopie. Le gourou est maintenant supporté dans 45 systèmes, amenant publiquement la paix et la bonne humeur durant cette période de guerre et de chaos... tant que les gens l'admirent, il n'y a rien à craindre !

Archon Delaine a pu amasser un capital impressionnant de CC, plus que les derniers mois. Avec ces ressources, le seigneur pirate a relâché une vague importante de pillages et d'attaques sur les systèmes alentours. Si cela continue, de nouveaux systèmes tomberont bientôt sous les mains du pirate, les menant au chaos et à l'anarchie.

Inspiré d'INARA

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n'hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n'importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

ED - PP map Cycle 20

Retour au sommaire

 

Évènements communautaires en cours

Il s'agit d'évènements relatant l'histoire actuelle d'Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs sont récompensés selon leur implication dans un évènement donné.

ED - Trading

Le groupe de l'Aube de l'Empereur est toujours effectif quoique très affaibli car l'Empire les combat sauvagement. Li propose une généreuse somme à tous les pilotes qui pourront aider les forces de sécurité sur Robigo, afin de garder la zone contre les pirates. Une initiative trépidante est également lancée afin de construire la première station en dehors de l'espace humain !

◘ Parmis les étoiles

  • Location : Kaushpoos [Neville Horizons]
  • Objectif : Remportez votre récompense en amenant toutes sortes de métal à Neville Horizons
  • Récompenses : Top3, 2M // 5%, 1.5M // 15%, 1M // 40%, 750k // 70%, 400k // 100%, 200k
  • Progrès : Tier 2/8
  • Jours restants : 5 jours, jusqu'au jeudi 29 octobre en après-midi.
  • Description : L'association des Explorateurs ont annoncé avoir un plan afin de développer une station, directement dans la nébuleuse de la Pléïade ! Le statioport Ocellus aura donc besoin de nombreux pilotes et transporteurs afin d'amener du matériel et mener cette première phase de cosntruction. Une somme généreuse est offerte à tous les commerçants pouvant aider afin de mener à bien cette initiative. Cela représente une grande pierre dans l'exploration et la colonisation de systèmes lointains.

◘ Attaques pirates sur Robigo

  • Location : Robigo [Robigo Mines]
  • Objectif : Remportez votre récompense en amenant vos primes à Robigo Mines.
  • Récompenses : Non connues pour le moment
  • Progrès : Tier 0/5
  • Jours restants : 5 jours, jusqu'au jeudi 29 octobre en après-midi.
  • Description : Le gouvernement Sirius ont quelques problèmes sur le système Robigo. En effet, une large attaque de pirate sévit actuellement, empêchant l'économie de se faire. Ce système est proche du territoire d'Archon Delaine et les pirates tentent donc de le piller de fond en comble afin de s'en accaparer. Les partisans de Li vont-ils laisser cela se poursuivre ? Sauvez votre peuple !

◘ Résistance contre l'offensive Impériale (L'Aube de l'Empereur)

  • Location : Namarii [Hughes Hub] Tabaldak [Rogers Dock] LTT 874 [Bell Dock]
  • Objectif : Remportez votre récompense en ramenant des primes de zone de conflit Aube de l'Empereur à Hughes Hub, Rogers Dock ou Bell Dock
  • Récompenses : Top1, 16M // 5%, 12M // 15%, 8M // 40%, 4M // 70%, 2.5M // 100%, 500k
  • Progrès : Tier 0/3 || 1/3 || 0/3
  • Jours restants : 5 jours, jusqu'au jeudi 29 octobre en fin d'après-midi.
  • Description : Le sénateur Denton Patreus a dispatché plusieurs escadrons de combattants Impériaux afin de détruire les bases de l'Aube de l'Empereur sur les systèmes Tamarii, Tabaldak et LTT 874. L'Aube de l'Empereur a appellé à l'aide et promet de récompenser les pilotes qui les aideront à résister à l'offensive Impériale. Vous trouverez ces zones de conflit sur les trois systèmes mentionnés.

◘ La guerre contre l'Aube de l'Empereur continue

  • Location : Namarii [Hughes Hub] Tabaldak [Rogers Dock] LTT 874 [Parkinson Orbital]
  • Objectif : Remportez votre récompense en ramenant des primes de zone de conflit de l'Empire à Hughes Hub, Rogers Dock ou Parkinson Orbital
  • Récompenses : Top1, 16M // 5%, 12M // 15%, 8M // 40%, 4M // 70%, 2.5M // 100%, 500k
  • Progrès : Tier 2/3 || 2/3 || 2/3
  • Jours restants : 5 jours, jusqu'au jeudi 29 octobre en fin d'après-midi.
  • Description : L'intelligence Impériale a découvert de nouvelles bases de l'Aube de l'Empereur sur les systèmes Tamarii, Tabaldak et LTT 874. Le sénateur Denton Patreus continue donc sa campagne contre ce groupe et a déployé plusieurs escadrons afin de leur mener la vie dure et écraser ces bases résistantes. L'Empire offre une récompense pour tous pilotes souhaitant combattre les insurgés.

Inspiré d'INARA

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

Six magnifiques images cette semaine venant de différents CMDR, dans l'ordre : Cirehw, Salad, Rigsta, Kronek, Daedalus et malheureusement un inconnu.

Une BD Elite: Dangerous (non-officielle) !

ED - Outpost fanart SRV

Retour au sommaire

 

Vidéos de la semaine

Une des courses les plus prisés : Elite Racers, Sol Grand Prix ! Découvrez la vidéo des finalistes.

Une vidéo très intéressante de Vindicator Jones avec une tonne de détails sur le Fer de Lance

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous ! Vos vidéos et captures d'écran sont également les bienvenues.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<