Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #15

Découvrez notre quinzième numéro de la série The Outpost. De nouvelles informations sur Elite Dangerous et des créations de la communauté à portée de saut !

TOUT sur Elite Dangerous Horizons

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Aperçu des Scarabs en surface

David Braben a aujourd'hui partagé un tout petit aperçu des Scarabs (un des SRV à venir) en action sur le sol d'une planète sans atmosphère.

On y voit de la poussière mais surtout deux Scarabs jouant ensemble sur les dunes d'une planète. Ils réalisent des sauts grâce à leurs réacteurs latéraux. Une arme montée sur le dessus est également aperçue mais ils ne s'en servent pas sur cette vidéo.

Notez également que ce mercredi 21 octobre à 20h heure française, Frontier nous proposera un nouveau livestream centré sur les SRV. Nous pourrons ainsi nous familiariser avec ces appareils.

Vous pourrez ainsi découvrir la construction du Scarab et de nombreux détails à son sujet. Chris Gregory (Art Director) et Mike Evans (Designer) pourront répondre à vos questions en compagnie d'Edward Lewis, le gestionnaire de communauté d'Elite: Dangerous.

N'hésitez pas à nous poser vos questions afin que nous puissions les retransmettre et vous apporter des réponses !

Youtube Live Elite: Dangerous

ED - SRV Station artwork

Retour au sommaire

 

Horizons et ses planètes sans atmosphère

L'équipe de Frontier sur Elite: Dangerous nous a récemment proposé un live afin de présenter quelques planètes "Work in Progress".

Parmi les détails, divers types de planètes sont observables : des rocheuses, pleines de montagnes, glacées, des crevasses, des plaques tectoniques et d'autres systèmes qui seront implantés en jeu lors de la sortie d'Horizons en mi-décembre 3301... enfin, 2015.

Voici les détails que j'ai pu récupérer pour vous :

  • 61% des planètes en jeu n'ont pas d'atmosphère, ce qui fait beaucoup à visiter !
  • L'outil de création de planètes se nomme Stellar Forge.
  • Des plaques tectoniques et des données scientifiques amènent à la génération des planètes. Les températures, la chimie, l'éloignement de l'étoile, la gravité, la vitesse de rotation, ... tout cela entrera en compte lors de la création de la planète ou même planétoïde (en forme de patate !)
  • On a pu voir une montagne de plus de 30km de hauteur, adieu Everest. De même des canyons de plusieurs kilomètres de profondeur étaient visibles.
  • Des formations rocheuses, anciennes coulées de liquide, cratères, éjections de roches, parties glacées et autres simulations peuvent être trouvées selon les données de la planète.
  • Le jour/nuit est évidemment entièrement dynamique selon la rotation de la planète/lune. On pourrait donc assister à des lever/coucher d'étoiles, de satellites et même de Nébulas !
  • Les planètes feront entre 100km et 24 000 kilomètres de circonférence, autant dire qu'il y a de quoi visiter.
  • Les planètes ne génèrent pas de nouveau terrain lorsque l'on s'approche. Ce que l'on voit de loin sera ce que l'on voit de près.
  • On ne pourra pas se poser sur la lune dès la 2.0 mais un permis permettra de le faire plus tard sur Horizons.
  • Pas de grottes pour le moment mais ça pourrait venir plus tard.
  • Pas de volcanisme ni de tremblements de terre pour le moment mais ça pourrait également venir.

Retour au sommaire

 

1.5 nouveaux vaisseaux

Ça y est, la listes des vaisseaux ajoutés en 1.5 est officielle :

25. Imperial Short Range Fighter (CQC only)
26. Lakon Keelback
27. Viper MK IV
28. Asp Scout
29. Federal Corvette
30. Imperial Cutter
31. Cobra MK IV

Pas de vaisseaux de tourismes pour le moment donc, ni de Panther Clipper comme espéré. On ne sait encore rien du Keelback ni de l'Asp Scout, cependant ce sont tous deux des Lakon. Nous disposons d'un Asp Explorer pour l'exploration, l'Asp scout pourrait être un explorateur bien moins cher que son frère. Le Keelback pourrait être un commerçant pourrait être un nouveau commerçant afin de rejoindre la lignée des T6, T7 et T9 ?

ED - Imperial Fighter CQC

Source

Retour au sommaire

 

Guide du Combattant en cours de production

Notre guide du Combattant est actuellement en cours de production et cela devrait paraître en début de semaine prochaine !

Afin d'embellir le guide, nous vous invitons à envoyer à l'adresse suivante, vos meilleures captures d'écran de combats en jeu : nicou@game-guide.fr, ou directement dans les commentaires de cet article. Nous pourrions peut-être utiliser vos images.

Pour le moment, n'hésitez pas à lire nos autres guides. Ceux-ci seront également retouchés pour la semaine prochaine.

ED - DropShip MkII art

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 20

ED - Week 20 PP

Edmund Mahon a prouvé que l'Alliance peut rester un groupe largement profitable. Il étend maintenant son système économique sur plus de 1 000 systèmes ; un coup magistral pour une Puissance majeure qui a récemment célébré ses 70 ans d'existence.

Arissa Lavigny-Duval a vu son emploi du temps se charger drastiquement en vue de son couronnement prochain mais elle a tout de même tenu à continuer les défenses de son territoire à l'aide des Boucliers de la Justice. En effet, 50 systèmes ont pu être fortifiés cette semaine et peu de vaisseaux ont pu résister à la puissance de l'Empire. Tout paraît être à sa place pour le couronnement.

Zachary Hudson a amassé un nombre exorbitant de capitaux cette semaine et un soutient bien plus important a été remarqué de son côté. Les recrutements pour la flotte de la Fédération sont en hausse tandis que les combats CQC entraînent les pilotes intensivement.

Felicia Winters a pu s'étendre sur quelques systèmes cette semaine et ceux-ci seront de très bonnes bases afin de créer de nouveaux programmes d'aides aux habitants de la Fédération prochainement.

Aisling Duval a su renverser la vapeur et sa campagne pour l'Empire lui a permis de renouer avec un système, joignant ainsi la cause d'Aisling.

Li Yong-Rui a récemment annoncé un programme visant à booster l'économie d'un de ses systèmes lointains : HIP 8396. Ceci est tombé à l'eau car l'économie de Li était très mal en point et ses systèmes noyaux avaient définitivement besoin de ces ressources gaspillées.

Denton Patreus a finalement pu amasser assez de ressources afin d'étendre légèrement son territoire. Les éliminations de plusieurs bases de l'Aube de l'Empereur restent sa priorité absolue afin de contrer les rebelles et confirmer les traditions de l'Empire. Sa flotte a été déployée et des fortifications majeures sont à nouveau en cours afin de limiter l'organisation de ces insurgés.

Zemina Torval a légèrement souffert cette semaine, résultant en une période de trouble sur son système économique. Sa récente alliance avec Denton promet du bon pour Zenima et les analystes ne s'inquiètent pas de ce léger rebondissement.

Pranav Antal continue sa silencieuse marche de l'utopie et étend sa vision au système de Xi Wang Mu.

Archon Delaine n'a pu s'étendre cette semaine comme il arrivait à le faire dernièrement. Cela est dû à des insurrections au sein de son organisation. Cela a rapidement été maté et le seigneur pirate s'apprête à capturer de nouveaux systèmes cette semaine. Notez que l'Aube de l'Empereur profite largement à Archon qui va pouvoir profiter de cette défaillance Impériale afin d'étendre ses frontières.

Inspiré d'INARA

Si vous parlez anglais un tant soit peu, n'hésitez pas à rejoindre les Reddit des Puissances ! Vous y découvrirez des joueurs de votre groupe ainsi la très importante stratégie à mener et la diplomatie afin de ne pas attaquer n'importe quel joueur sous peine de transgresser les règlements (Roleplay).

Alliance

Edmund Mahon

Fédération

Felicia Winters // Zachary Hudson

Empire

Arissa Lavigny-Duval // Aisling Duval // Zemina Torval // Denton Patreus

Indépendants

Archon Delaine // Li Yong-Rui // Pranav Antal

ED - PP map Cycle 20

Retour au sommaire

 

Évènements communautaires en cours

Nouveau cette semaine, je vais tenir pour vous une liste des évènements communautaires en jeu actuellement.

Il s'agit d'évènements relatant l'histoire actuelle d'Elite: Dangerous. Des combats sont à mener, du commerce à réaliser ainsi que diverses autres actions. À la fin de la période donnée, les joueurs sont récompensés selon leur implication dans un évènement donné.

ED - Trading

Le groupe de l'Aube de l'Empereur est toujours effectif et l'Empire les combat sauvagement tandis qu'ils préparent le couronnement d'Arissa en tant qu'Empereur.

Sachez que l'Aube de l'Empereur souhaite renverser les traditions de l'Empire en s'opposant aux traditions Impériales comme l'esclavagisme et les traditionnalistes. Ils souhaitent instaurer plus de communications entre les peuples et non pas assassiner ceux qui ne respectent pas le code, comme il est fait actuellement. Choisissez votre camp !

◘ Résistance contre l'offensive Impériale (L'Aube de l'Empereur)

  • Location : Namarii [Hughes Hub]
  • Objectif : Remportez votre récompense en ramenant des primes de zone de conflit Aube de l'Empereur à Hughes Hub, Drake Orbital ou Bell Dock
  • Récompenses : Non connu à ce jour
  • Progrès : Tier 0/4
  • Jours restants : 13 jours, jusqu'au jeudi 29 octobre en après-midi.
  • Description : Le sénateur Denton Patreus a dispatché plusieurs escadrons de combattants Impériaux afin de détruire les bases de l'Aube de l'Empereur sur les systèmes Tamarii, Tabaldak et LTT 874. L'Aube de l'Empereur a appellé à l'aide et promet de récompenser les pilotes qui les aideront à résister à l'offensive Impériale. Vous trouverez ces zones de conflit sur Namarii et Namarii 4 principalement.

◘ La guerre contre l'Aube de l'Empereur continue

  • Location : Namarii [Hughes Hub]
  • Objectif : Remportez votre récompense en ramenant des primes de zone de conflit de l'Empire à Hughes Hub, Drake Orbital ou Bell Dock
  • Récompenses : Non connu à ce jour
  • Progrès : Tier 0/3
  • Jours restants : 13 jours, jusqu'au jeudi 29 octobre en après-midi.
  • Description : L'intelligence Impériale a découvert de nouvelles bases de l'Aube de l'Empereur sur les systèmes Tamarii, Tabaldak et LTT 874. Le sénateur Denton Patreus continue donc sa campagne contre ce groupe et a déployé plusieurs escadrons afin de leur mener la vie dure et écraser ces bases résistantes. L'Empire offre une récompense pour tous pilotes souhaitant combattre les insurgés.

◘ Des présents pour le nouvel Empereur

  • Location : Achenar [Dawes Hub]
  • Objectif : Remportez votre récompense en délivrant des esclaves impériaux à Dawes Hub
  • Récompenses : 20% de réduction sur les vaisseaux impériaux
  • Progrès : Tier 1/5
  • Jours restants : 5 jours, jusqu'au jeudi 22 octobre en après-midi.
  • Description : Arissa Lavigny-Duval a demandé des esclaves afin de marquer son couronnement à venir. Les pilotes pouvant amener ces esclaves en Achenar, sur Dawe Hub seront récompensés par une réduction momentanée du prix des vaisseaux impériaux et une suppression des rangs nécessaires au sein de la flotte Impériale. Le permis n'est plus obligatoire momentanément et tous les joueurs peuvent venir offrir leurs présentes.

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

CMDR Sonicology a découvert des étoiles bleues... beaucoup d'étoiles bleues !

CMDR PeterSaber a quant à lui un Vulture et un environnement époustouflant.

CMDR Kronek, attention, un missile !

ED - Outpost missile

8Draw a réalisé un fan art Elite: Dangerous très réussi.

ED - 8draw Elite Dangerous Ramming

Retour au sommaire

 

Vidéos de la semaine

Look Inverted nous propose de très jolis combats en Condor sur CQC ; le tout couplé à des astuces de jeu.

Une vidéo officielle à propos de la musique du jeu et de ses concepteurs :

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous ! Vos vidéos et captures d'écran sont également les bienvenues.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<