Publicité

Elite: Dangerous – The Outpost #5

Cinquième numéro de la série The Outpost, à découvrir chaque fin de semaine. Un concentré d'actualités Elite Dangerous, des images et vidéos rien que pour vous !

The Outpost LOGOThe Outpost

 

Sommaire :

 

Frontier News

Vidéo officielle CQC et gameplay

Découvrez la vidéo de présentation officielle pour Close Quarter Combat !

 

Elite Dangerous: Horizons

Découvrez nos dernières actualités à propos d'Horizons, beaucoup de news à digérer sur la présentation et le live d'hier.

ED - Horizons 2

1.5 - La grande mise à jour des vaisseaux

Au total, 30 vaisseaux sont prévus pour Elite: Dangerous version 1.5 !

La 1.4 nous mènera à un total de 23 vaisseaux en jeu, c'est donc 7 nouveaux vaisseaux qui devraient être introduits dans la grande mise à jour des vaisseaux en 1.5, juste avant Elite Dangerous: Horizons.

Détails des vaisseaux CQC et rangs

Un joueur a créé un album contenant des images des vaisseaux, leurs équipements ainsi que les rangs nécessaires pour les débloquer.

PnZaDLZ

 

Multiplicateurs de rangs de combat

Découvrez la mécanique derrière le gain de rangs de combats. Plus vous détruirez des vaisseaux de plus grands rangs que vous, plus vous gagnerez d'expérience de combat.

ED - Mécanique rang combat

Retour au sommaire

 

Nouveau cycle PowerPlay

Cycle 9

ED - Week 9 PP

Un très gros boost en opposition sur toutes les Puissances. Nous étions à seulement 6 oppositions la semaine dernière et c'est un total de 42 systèmes qui ont été opposés cette semaine.

Arissa Lavigny-Duval a réalisé assez de fortifications cette semaine pour contrer les oppositions qui lui ont été faites. Un capital de 590CC a pu être gardé grâce aux actions de ces joueurs qui ont fortement attaqué cette semaine. Elle devrait tomber en turmoil au prochain cycle si elle continue de gérer ses CC ainsi, même si cela devrait être léger ; Arissa devrait rester dans le TOP 2.

Edmund Mahon a bien mérité son rang #2 cette semaine. Malgré ses 8 systèmes undermined, les fortifications de Mahon lui ont permis de garder un bon surplus de CC, il peut préparer de nombreux systèmes. Il est assez improbable qu'Edmund garde ce Top 2 et devrait certainement descendre en posittion 3 ou 4 au prochain cycle.

Aisling Duval n'a vu aucun de ses systèmes undermined, son unique extension a rencontré peu de résistance et ses systèmes n'ont que peu été attaqués. Cependant, la princesse est tombée en turmoil ce cycle-ci ; cela est dû a de mauvais choix de préparations et une répartition des joueurs mal équilibrés. Elle devrait remonter rapidement au prochain cycle.

Li Rong-Rui a eu une baisse d'activité cette semaine et 2 de ses systèmes ont été undermined. Cependant il a gardé un très bon contrôle sur son territoire, ce qui lui a permis d'engranger un bon surplus de CC, lui valant cette 4ème place. Li passe tout de même de 54% d'opposition à 238% ce dernier cycle ! Je suis curieux de voir combien de temps Li pourra tenir ces assauts répétés.

Zachary Hudson a été très fortement contré ce dernier cycle mais les joueurs ont montré une résistance sans pareille ! Un seul de ses systèmes a été undermined ce qui vaut à Zachary un surplus de CC plutôt confortable. Aucune extension n'a pu être réalisée et Zachary devrait continuer de ne savoir où donner de la tête au prochain cycle. Dans tous les cas, la catastrophe a été évitée grâce à l'effort constant des supporters de Hudson.

Denton Patreus a pu réaliser des extensions de son territoire assez impressionnantes sur ce dernier cycle et sa force de combat a été un très bon bonus également. La valeur de ses fortifications a presque doublée, laissant Patreus dans une position relativement confortable. Seulement, ses frontières s'étendent et il rencontrera prochainement des ennemis toujours plus nombreux et puissants.

Felicia Winter n'a pas très bien joué sur ce dernier cycle avec 9 systèmes undermined et 2 sur 3 extensions contrées. Ses fortifications ont également  été plutôt légères et il est étonnant que Felicia n'ait pas implosée. Les joueurs sont toujours à la soutenir, ce qui lui laisse un capital convenable. Il faudra donner plus que ça pour la faire remonter.

Zemina Torval a de nouveau rencontré une baisse d'activité cette semaine, pour la quatrième semaine consécutive. 5 de ses systèmes ont été undermined, une seule extension. Quelques bonnes fortifications ont permis de stabiliser son rang, mais le Top 8 est merité. Zemina paraît de plus en plus vulnérable, elle n'a possédé que 80CC de côté pour la fin du cycle 9.

Pranav Antal. Pour la deuxième semaine consécutive, des choses intéressantes se sont déroulées là-bas ! Les extensions avaient triplées en valeur la semaine dernière ; c'est maintenant avec 10 fois plus d'entrain que les utopistes se démènent pour aider Pranav. Le projet Sothis, mené par un groupe de joueurs a failli au dernier moment afin d'étendre un peu plus en avant les frontières mais Pranav a tout de même très bien capitalisé. Il gagne ainsi un rang au classement.

Archon Delaine est dans une position des plus inconfortables actuellement. Seulement 19% d'aide contre les oppositions de la part des joueurs, Archon s'est fait attaqué de toutes parts, littéralement sans se défendre. 14 de ses systèmes ont été undermined. On dirait bien que le projet Davy Jones lui en a mis un gros coup, et Archon serait à deux doigts de se faire détruire. Qu'arrive t-il au Kumo Crew ? Le secteur Pegasi devrait très bien tenir grâce aux féroces combats entre les joueurs d'Archon et l'Empire cela dit. Rien n'est perdu, mais il faut se ressaisir et préparer de bonnes stratégies.

Inspiration - Cadoc de Reddit

ED - PP map Cycle 9

Oui, je suis actuellement en exploration, loin loin loin ^^

Retour au sommaire

 

Au cœur de l'action

De nouvelles images cette semaine grâce aux CMDR Aiden Dankari, Nixy et Issues.

À gauche, le Federal Dropship MkII. À droite, le Federal Gunship. Au centre, le Cobra MkIV compris dans la pré-commande d'Horizons.

ED - Cobra Mk IV HD

Retour au sommaire

 

La vidéo de la semaine

ObsidianAnt a de nouveau réalisé une vidéo très intéressante sur les Thargoïds, qui sont-ils ? Où sont-ils ?

Retour au sommaire

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de discuter d'Elite: Dangerous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<