Publicité

Beau carton pour Cities : Skylines

CitiesSkylines - La Une

Très beau succès pour Cities : Skylines qui s'est vendu à plus de 250 000 exemplaires en 24 heures (précommandes incluses) si l'on en croit le communiqué de presse de Paradox Interactive, l'éditeur du jeu. Le CEO, Fredrik Wester, a pris la parole pour remercier les joueurs qui ont cru en cette nouvelle licence développée par Colossal Order et qui ont aidé Paradox à établir un nouveau record de vente.

Avec Cities : Skylines, l'éditeur souhaite fonder une belle communauté et la fidéliser grâce à un support sur le long-terme, comme c'est déjà le cas avec les licences Europa Universalis et Crusader Kings. Au vue de l'engouement dont font preuve les joueurs et moddeurs en herbe sur le Steam Workshop, ça semble bien parti pour être le cas !

Mise à jour 17/03 : En 4 jours, l'équipe de Cities : Skylines annonce avoir doublé ses ventes, ce qui porte le total à 500.000 exemplaires. Une performance qui commence à attirer certains développeurs de renoms, qui se sont lancés dans le développement de mods pour le titre !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<