Ouverture du Meltdown de Toulouse
Vous connaissez certainement le nom de la franchise "Meltdown" qui commence petit à petit à étendre son influence en France (et en Belgique). En effet, ces bars ont vocation à proposer des événements liés à l'E-Sport qui intéressent de plus en plus de curieux. Depuis quelque temps déjà, la rumeur planait qu'un Meltdown ouvrirait ses portes à Toulouse.
Et bien c'est maintenant chose faite puisque l'ouverture est prévue pour le samedi 21 mars avec une soirée commençant à 19h et se terminant à 3h du matin !
Comme il est écrit, le bar se situe 20 Place Occitane. Pour ceux qui connaissent un peu (mais pas trop) Toulouse, cette place se trouve au dessus de l'espace Saint-Georges. Et pour ceux qui n'ont vraiment aucune idée ou qui ne sont tout simplement pas de la ville, vous trouverez un lien vers google map ici.
Ainsi, après plus d'un an pour constituer la société et plusieurs mois de travaux (qui ne sont pas encore finis, cf la photo ci-dessous), Toulouse en tant que 4ème ville de France compte enfin son bar uniquement consacré à l'E-Sport (le Surrender, premier bar "geek" de la ville offre d'autres activités en plus de l'e-sport).
Mais pour espérer obtenir votre entrée pour la soirée d'ouverture, il va sûrement falloir jouer des coudes ou arriver en avance car les places seront chères. Selon la page Facebook de l’événement et à l'heure où je rédige cet article, ce sont plus de 500 personnes qui disent participer à la soirée. Le gérant a indiqué que des entrées VIP seraient à gagner donc il vous faudra suivre attentivement les réseaux sociaux ou vous abonner à la newsletter pour espérer faire partie des heureux élus.
Les adresses à suivre pour ne rien manquer :
- Page Facebook du Meltdown Toulouse
- Page Facebook de la soirée d'ouverture
- Compte twitter du Meltdown de Toulouse
- Site officiel pour s'inscrire à la newsletter
Pour ma part, si j'arrive à me frayer un chemin, il est possible que vous m'y voyiez avec quelques amis (ou seul, tout dépendra des motivés).
Et vous, comptez-vous vous rendre à la soirée d'ouverture du Meltdown de Toulouse ?