Publicité

SOS Studios : Human Resources

Le jeu de cette semaine est un projet ambitieux, un jeu de stratégie épique où les humains sont de simples ressources entre les mains des joueurs : Human Resources.

HumanRessources

Le ton est donné dès l'introduction : vous voulez détruire le monde ? Alors faites la queue !

La Singularité est proche. Sur une Terre dévastée, des usines automatisées créent à la chaîne des vagues de robots géants qui n'ont qu'un seul but : démanteler et recycler toute la civilisation humaine. Des machines ressemblant à des insectes peuvent se déployer en mode stationnaire, améliorant ainsi blindage et puissance de feu. Ils déciment leurs ennemis avec des armes à énergie à longue distance.

Pour essayer de se défendre, les humains ont invoqué une puissance ancienne, des créatures à tentacules. Mais cela ne s'est pas révélé une très bonne idée car désormais ces Anciens veulent également consommer les restes de la Terres. Ils avancent en hordes aux mouvements rapides, écrasant leurs ennemis avec des attaques de mêlée redoutables. Un assortiment de sorts profanes et de poisons viennent compléter leur arsenal.

Peut-être que d'autres factions se cachent dans les ombres, n'attendant que le bon moment pour frapper ?

WEB_size_Ancient_One_Nugg WEB_size_Machine_Heavy

Human Resources est un jeu de stratégie en temps réel sur PC qui nous place aux commandes de factions apocalyptiques prêtes à tout pour conquérir les restes d'une terre brisée. En utilisant les humains comme des ressources, il sera possible d'assembler des armées géantes pour anéantir nos ennemis et récupérer des fragments de terre. De vrais fragments de terre arrachés directement de la surface de la terre par les dirigeants sans pitié que nous sommes.

Les principales caractéristiques du jeu sont :

  • Factions asymétriques : soit on incarne des robots tueurs géants, soit une espèce de calmar venus d'une autre dimension
  • Batailles gigantesques : on pourra commander des centaines d'unités pour conquérir des villes tentaculaires, entièrement destructibles.
  • Visuels à couper le souffle : une direction artistique dans un style très bande dessinée.
  • Souffle du passé : une inspiration de Command & Conquer (ton, personnages, rythme) mélangée avec les gigantesques batailles d'Annihilation.

Une composante multi-joueurs permettra à 8 joueurs au maximum de s'affronter sur des champs de bataille générés de manière procédurale. De plus, des escarmouche permettront d'affronter jusqu'à 7 adversaires gérés par l'IA, ou de combattre plusieurs IA en collaboration avec nos amis.

HumanRessources4

Le jeu est supporté par une petite équipe rassemblée sous le studio Uber Entertainment depuis 2008. Uber a depuis développé plusieurs jeux dont Super Monday Night Combat, Toy Rush et Planetary Annihilation. Ce dernier projet a notamment été financé grâce à une campagne Kickstarter réussie et ils espèrent donc lancer ce nouveau projet de la même façon. Leur objectif est élevé : ils veulent 1 400 000 dollars, mais ils ont déjà bien avancé ayant déjà récupéré 200 000 dollars en seulement quelques jours.

Vous pouvez les aider à partir de 20$, tout simplement le jeu. A 40$, vous pourrez accéder à la bêta. Il faudra débourser 90$ pour accéder à l'alpha. Les récompenses physiques commencent à 125$ avec notamment un T-Shirt et la bande originale sur CD.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<