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Guild Wars 2 : Repentance – étincelle de Titan

Version testée : PC
Plates-formes disponibles : PC / Mac Os
Genre : MMORPG / action / aventure
Prix conseillé : N/A
Date de sortie : 11 mars
Studio / Editeur : Arena Net
Preview et Clé fournie par l'éditeur, merci à eux !

Comme beaucoup de personnes auront remarqué la référence du titre (bonjour les joueurs de GW 1), je vous propose aujourd'hui un léger aperçu de la prochaine extension de Guild Wars 2 : Repentance. Un titre qui m'a l'air tout aussi intéressant et, après en avoir fait le début, dont le nom me semble évident. En route pour ces régions sauvages !

La preview

On nous a emmenés pour faire le début d'histoire en groupe, mais sans vous spoiler les éléments d'intrigues, cela se passera dans la continuité de l'opus avec la lutte contre les Mursaats et les Titans. Toutefois, comme toute quête commence quelque part, il suffira parfois d'une lumière dans l'obscurité ou dans notre cas, d'un feu follet dans la brousse...

J'ai beaucoup aimé la manière dont est amené ce pan d'histoire, et j'avoue que j'ai hâte d'en connaitre la suite. Aujourd'hui, nous aurons peut-être la conclusion de la grande bataille qui a débuté lors de Guild Wars 1... et peut-être aussi l'occasion de mettre fin à ce cycle qui menace l'équilibre de ce monde et qui a failli détruire la Tyrie.

Nous avons pu également tester l'un des nouveaux boss d'événements qui est très puissant et ne pourra se faire qu'avec un groupe d'aventuriers prêt à en découdre tant il frappe fort et possède un nombre de PV assez impressionnant, avec des mécaniques certes pas inconnues mais qui montrent un vrai lien avec l'intrigue en place et la suite des événements. La pierre de sang n'aura jamais autant sévi et servi !

Les nouveautés

On va partir sur les nouvelles armures qui sont sublimes et les armes qui vont avec. Les infusions sont toujours de la partie et bien évidemment le scénario qui va mettre en place la suite de l'histoire de façon magistrale. On notera aussi les nouvelles compétences à monter qui se nomment l'ombre des Mursaats, qui va forcement être liée a l'extension et aux nouvelles zones. Dans quelle proportion ? Cela reste à voir.

On aura également de nouveaux défis de raid et de boss légendaire, mais ce qui m'importe le plus restera la forteresse des Mursaats et toute la splendeur qui peut en sortir et, qui sait, peut-être reparlerons nous des légendes oubliées de la Tyrie... et de bien d'autres choses encore. Je vous mets les prévisions de la feuille de route juste en dessous :

Nous aurons également des nouveautés comme la mise à jour de la chambre forte du sorcier, Greer le porte-pestilence et l'exploration des terres Mursaats. En plus du McM de prévu, des suites de l'histoire, et de tout ce qui a été prévu. Du très très lourd en prévision !

En bref

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai pu en voir sur l'heure qui m'a été donnée d'essayer. Les décors sublimes, les quêtes qui vont de pair et les puissantes flammes rougeoyantes qui symbolisent la pierre de sang. J'attends de voir la suite pour vérifier tout ça, mais je pense qu'on tient enfin quelque chose qui va nous faire planer sur GW1 et rien que ça, en tant que fan, je crois que ça vaut son pesant d'or !



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