Publicité

WoW – Mists of Pandaria Remix

Alors que l'extension The War Within est toujours prévue pour 2024 (entre l'été et automne selon la feuille de route du studio), Blizzard continue de proposer des choses pour World of Warcraft.

La mise à jour 10.2.7, "Coeur Obscur", a notamment démarré un prologue pour The War Within, introduisant la mystérieuse "Messagère". Mais cette mise à jour est aussi l'occasion, à partir du 16 mai, de replonger dans les terres de Pandarie, avec "Mists of Pandaria Remix".

Mists of Pandaria Remix prend la forme d'un événement temporaire, qui va nous permettre de revivre toute l'expérience en Pandarie, du niveau 10 au 70, mais de façon accélérée.

Ainsi, tous les objets obtenables en butin ont été revus, tous les scénarios et donjons de l'extension seront disponibles au fur et à mesure de la montée de niveau. Une nouvelle monnaie sera également introduite : le bronze. On pourra recycler le butin obtenu en bronze et l'échanger contre divers objets : transmos, montures, jouets, etc.

Blizzard promet que certains objets très difficiles à obtenir en temps normal à cause du taux de butin pourront être obtenus par ce biais.

D'autre part, il sera possible d'obtenir des Hauts-Faits spécifiques qui nous récompenseront également par de biens jolis objets.

Pour accéder à MoP Remix, il suffira simplement de créer un nouveau personnage, puis de choisir l'option Remix à la sélection de personnage. Il faut toutefois noter que le personnage nouvellement créé ne pourra pas accéder à d'autres zones que la Pandarie pendant toute la durée de l'événement. L'Hôtel des ventes sera aussi inaccessible.

Par contre, une fois l'événement terminé, il sera jouable dans la version live, comme n'importe quel autre. Un très bon moyen donc de monter un personnage en attendant The War Within !


Rendez-vous le 16 mai pour commencer l'aventure en Pandarie !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<