Rocket League – La Saison 10 est là
Alors que la Saison 9 a pris fin et nous avait emmené faire un petit voyage dans des mondes de feu et de glace, la Saison 10 va plutôt nous faire faire un petit tour du côté des sables brûlants.
Cette nouvelle saison introduit donc une nouvelle carte, basée sur celle déjà existante Deadeye Canyon, mais cette fois au sein d'une véritable oasis abritant une faune et une flore exotiques.
Et après avoir introduit des bolides tous plus fous les uns que les autres, Psyonix a décidé de reposer un peu les pieds sur terre en proposant une voiture intemporelle, un petit bijou qui rendra certainement nostalgiques ceux qui ont connu les années 90 (oui, oui, c'est mon cas) : la Golf II GTI.
Alors oui, elle peut paraître vieillotte, totalement démodée. Mais je peux vous garantir que lorsqu'on était jeune dans ces années là, avoir une Golf, c'était vraiment le summum de la classitude.
Et sa variante encore plus sport, la RLE Tuning, pourra être récupérée via le Rocket Pass Premium pour les plus acharnés (niveau 35).