Publicité

GW2 – Apercu du chapitre 2 des champions : « Pouvoir »

ArenaNet commence l'année avec une nouvelle mise à jour de contenu pour Guild Wars 2. Nous avons pu découvrir en avant-première le second chapitre des Champions qui se nomme Pouvoir. La Tyrie est toujours menacée par les dragons et ce sera encore et toujours à vous d'affronter ces obscurs ennemis.

L'histoire se place dans la suite du chapitre final de l'épopée du givre où vous serez mis à l'épreuve malgré votre alliance avec les forces du dragon ancestral Jormag. Le dragon Primordius fait encore des siennes et vous allez devoir affronter ses forces à travers toute la Tyrie. Tout d'abord, cette nouvelle mise à jour vous demandera, à travers quatre nouvelles missions, d'affronter les engeances de Primordius. Vous découvrirez ainsi les instances du Pic de Chef-Tonnerre, du Champ de Ruine, du Lac Doric et des Congères d'Antreneige. Il faut savoir que chacune de ces instances peut-être effectuée avec un modificateur de défi pour ajouter une certaine difficulté, mais surtout du butin et des succès. L'équipe de développement a aussi effectué de nombreux équilibrages sur les instances de missions pour équilibrer le rapport de force en solo ou en groupe. Certains joueurs éprouvaient beaucoup de difficulté en solo pour les boucler.

Dans les ajouts, on retrouvera tout d'abord deux nouveaux groupes d'alliés qui pourront être recrutés. Les nains de Deldrimor seront disponibles tout de suite après la mise en ligne de la mise à jour. La seconde sera disponible le 16 février avec un nouveau tir d'arme pour le set de pourfendeur de dragons. Dans les ajouts cosmétiques/utilitaires, j'ai pu noter une nouvelle infusion liée au clan des nains de Deldrimor, deux nouvelles maitrises, ainsi qu'un arc long pour les personnages à distance.

Lors de mon escapade, j'ai pu effectuer trois des nouvelles missions que propose la mise à jour en solo sans regarder les sorts/équipements dont disposait le personnage. Les deux premières instances sont assez simples même si certains points de la mission peuvent paraître assez longs (tuer tous les ennemis présents par exemple). Les boss, comme à leur habitude avec l'équipe d'ArenaNet, possèdent leur propre mécanique et certains vous réserveront quelques surprises. Petit conseil : pensez à prendre des sorts de zones, les destructeurs vont s'amuser à apparaître par vagues !


Jeux du moment

>> Liste complète <<