Publicité

Guardian Tales – Patch Notes 2.2.4 (Miya)

Halloween arrive ! Nous avions déjà eu l'ajout d'une histoire courte la semaine dernière et, cette fois, c'est celle du contenu majeur avec l'arrivée de la nouvelle héroïne Miya.

Résumé Patch-Notes :

  • Ajout du personnage Miya
  • Evénement "Roadmap" Halloween
  • Evénement de récompenses sur 15 jours
  • Ajout du monde 7 en cauchemar
  • Pierre de réinitialisation pour les héros

Héros & évènements

On commence avec l'arrivée de Miya, la nouvelle soigneuse de type feu qui n'est pas non plus en reste niveau dégâts. Le souci c'est que,  pour le moment, il y a peu de personnages feu vraiment efficaces à mettre autour (Vishuvac, Piltvice ou Elvira), mais elle pourra trouver une place dans une team arc-en-ciel. Côté bannière, on la retrouvera avec Bari l'un des plus gros DPS du jeu pour le moment.

A l'inverse du dernier événement, nous aurons le droit à un évènement de type roadmap où les récompenses de fin d'arbre seront assez rentables (tickets, cristaux, ...). C'est peut-être le moment de craquer vos courriers pour gagner des points d'événements. Pendant toute la durée de cette mise à jour (14jours), nous aurons le droit à un évènement de récompenses où nous pourrons récupérer des objets chaque jour dont les nouveaux marteaux pour les items/héros.

 

Ajout/Renouvellement de contenu

Tout d'abord, on commence par l'ajout du monde 7 en difficulté cauchemar ce qui nous permettra de gagner des gemmes et du café. La saison du mode de jeu Kama-Zone prend fin et, avec le démarrage de la nouvelle, certains changements au niveau des artefacts ont été effectués. On retrouvera six nouveaux artefacts, sept modifications des existants, quatre nouveaux évènements et huit nouveaux types d'ennemis.

L'un des ajouts majeurs de cette mise à jour sera sans aucun doute celui de la pierre de reset pour les héros. Cette dernière vous permettra de réinitialiser entièrement un héros pour y récupérer les ressources investies. Toutefois, pour les niveaux de rareté non-unique, vous ne pourrez par récupérer les pierres d'évolution du personnage (il faudra refaire les donjons de personnages).


Jeux du moment

>> Liste complète <<