Publicité

Guardian Tales – Mise à jour « Bianca »

La mise à jour et l'événement autour de la renarde nommé Nari se sont terminés. L'heure est à l'ajout de contenu dans Guardian Tales et, encore une fois, l'équipe derrière ce titre n'y va pas de main morte.

Résumé du patch-notes :

  • Augmentation du niveau des armes/personnages au niveau 66
  • Invocation pour les personnages de Bianca (Nouveau) et d'Arabelle
  • Ajout du monde 9 et de l'événement limité (2 semaines)
  • Point bonus pour les victoires consécutives

On commence par ce qui va vous faire plaisir ou l'inverse dans le cas où vous n'avez pas de chance lors des invocations de personnages/armes. Bianca sera un personnage axé sur les dégâts à distance en utilisant ses compétences pour augmenter ses propres statistiques. Tout d'abord, sa compétence d'équipe augmentera les chances de critique de l'équipe de 27% maximum et sa capacité spéciale augmentera sa propre attaque de 30% pendant 3 secondes tout en réduisant la force des adversaires touchés de 30% (6 secondes de rechargement). Son arme reste dans la même synergie que ses compétences en améliorant sa vitesse et sa portée d'attaque tout en lui permettant de se soigner de 10%.

On notera aussi le retour d'Arabelle dans l'une des deux bannières d'invocations. Si vous êtes un nouveau joueur sans trop de personnages, je vous conseillerais plutôt d'invoquer sur Arabelle que sur Bianca car Arabelle excelle sur les différents modes de jeux tout en proposant une augmentation des dégâts des personnages sombres de 40%. Les équipes mono-couleur étant assez simples à monter grâce aux personnages deux étoiles, la capacité passive d'Arabelle ne sera que des plus utiles.

Avant de parler de l'événement à durée limité accompagnant la sortie du nouveau personnage, il est à noter que nous aurons une extension de l'histoire du jeu grâce à l'arrivée du monde 9. Il prendra place dans l'empire de Ra (royaume adverse de celui de Kanterbury) et vous permettra de débloquer le personnage d'Aisha qui a de nombreuses compétences intéressantes pour votre équipe dés que vous possédez son arme spécifique (augmentation des chances de critiques régulière). Comme à chaque nouveau monde de l'histoire, votre personnage pourra augmenter son niveau maximum. Pour ce patch, nous pourrons aller jusqu'au niveau 66. Comme nous avons une nouvelle augmentation de niveau qui se rapproche des instances de plus haut-niveau, les développeurs ont ajouté pour les donjons d'or, d'expérience et d'objets, les niveaux 71 à 75, ainsi que l'extension au niveau 49 pour la tour.

L'événement limité sera aussi sur ce nouveau monde et nous permettra sûrement d'en apprendre plus sur le lore de ce nouveau royaume. Pour la faille, les personnages pouvant gagner des jetons supplémentaires seront : Bianca (50%), Arabelle, Aisha, Marianne, Shapira et le Chevalier (tous à 20%). On retrouvera aussi la saison 3 du Golden Pass qui vous permettra, si vous le débloquez, d'acquérir l'arme exclusive pour Elvira. Celle-ci est un personnage assez utile dans de nombreux modes de jeux par sa capacité à tirer à travers les murs et avec un DPS plus que correct. Dans les autres nouveautés de contenus, on retrouvera de nouveaux skins comme celui de Marina en Baby Shark ou encore la possibilité de gagner des points bonus en JcJ lors de victoires consécutives.


Jeux du moment

>> Liste complète <<