Publicité

Guardian Tales – Burywood & Invocations gratuites

Les deux dernières semaines ont été chargées avec l'événement de Marina et la fin du pass de combat de la saison 2. Le studio ne compte pas toutefois s'arrêter en si bon chemin et nous propose pour la fin des vacances deux nouveaux événements dont l'un en rapport avec un héros.

 

Bannières & Invocations

Comme le veut la tradition dans les gacha game, dés lors qu'un nouvel événement apparaît, on retrouve souvent les bannières  d'invocation associées. Pour les deux semaines à venir, nous aurons quatre bannières pour récupérer Eugène (déjà présent dans le jeu) et Vishuvac (nouveau personnage) ainsi que leurs armes respectives. Eugène reste un personnage assez intéressant sur la majorité du contenu du jeu grâce à sa puissance brute et sa possibilité d'augmenter les dégâts en mêlée de toute votre équipe. Concernant le nouveau personnage, il excellera dans une équipe mono-élément de type feu et il sera bon de l'avoir si vous n'avez pas de bon personnage pour l’arène.

Le studio ne s'arrête pas là concernant les invocations en proposant un événement pendant 5 jours (a débuté le 26/08) où vous aurez le droit d'invoquer 10 personnages et/ou objets par jour gratuitement sur n'importe quelle bannière. De plus, une nouvelle fonctionnalité est apparue pour remercier les joueurs où vous aurez le droit à un unique (arme 5 étoiles ou personnages 3 étoiles) lors de vos 30 premières tentatives. C'est une bonne occasion de récupérer des personnages intéressants pour faire évoluer votre équipe.

 

Pass de combat & Burywood

Comme le précédent pass de combat est terminé, on enchaîne cette fois avec un nouveau centré sur le personnage de Karina la fille vampire. Pour les joueurs F2P ce sera l’occasion de récupérer quelques récompenses supplémentaires. Karina étant l'un des personnages les plus forts en JcE du fait de son pouvoir de soin en fonction de ses dégâts, il peut aussi être avantageux  de craquer sur l'achat du pass pour débloquer son arme spécifique.

Venons-en maintenant au nouvel événement sur le jeu qui va mettre en scène votre équipe et Eugène dans différentes missions caricaturant avec humour Hollywood. La semaine prochaine, et si vous avez terminé l'histoire, vous aurez le droit à vous essayer au défi. Si ils sont du même acabit que ceux de Marina, il vous faudra différents personnages/armes pour les terminer. Pour finir, il vous sera possible d'effectuer les failles d'événement chaque jour pour gagner des points d'événement supplémentaires. Le parcours de récompense vous permettra cette fois de récupérer l'arme de Craig (Monde 7) quand vous aurez atteint 15K et 90K points.


Jeux du moment

>> Liste complète <<