Metin2 – Un nouveau continent en septembre
En exclusivité, nous avons reçu une annonce concernant le MMO free-to-play Metin2 de la part de l'éditeur Gameforge : la mise à jour "Conquerors of Yohara" arrivera en septembre, sera gratuite pour tous les joueurs et continuera l'histoire principale sur un nouveau continent !
L'Empire de Sung Mahi est la principale puissance de ce nouveau continent de Yohara, il menace de détruire les terres au-delà de ses sombres rivages. Parmi les zones attendues dans ce chapitre, le village Kian, la Forteresse désolée, le Niveau Dongan, et les terrains de guilde. Mais d'autres endroits secrets seront également à découvrir avec toutes sortes de boss redoutables, de quêtes et de donjons de haut niveau (dont les Grottes gnolles et la Tour infernale de Sung Mahi). Mais certains de ces lieux comme les terrains de guilde sont réservés à l'élite : seuls les joueurs de niveau supérieur ayant déjà maîtrisé l'instance "Défense du navire de l'hydre" pourront y accéder.
Cette extension est la plus importante jamais ajoutée au jeu. Elle inclut également le système de niveau de champion qui permet aux personnages de développer leurs statistiques au-delà de la limite de 120, un emplacement d'équipement, de nouveaux bonus SungMa et des quêtes renouvelables du biologiste.
Il est aussi bon de savoir qu'à compter du 11 août, et jusqu'à 2 semaines après le lancement, des événements en jeu apporteront des boosters d'expérience, afin d'aider tous les joueurs à se mettre à niveau pour ces nouveaux défis.
Vous trouverez plus de détails sur le site officiel ainsi que sur la page Facebook du jeu.