Publicité

Pochette de transport Animal Crossing: New Horizons

Comme chacun le sait, la Nintendo Switch peut être transportée pour y jouer partout, que ça soit dans sa version normale ou Lite. Et qui dit transport, dit protection !

À l’occasion de la sortie d’Animal Crossing, une nouvelle pochette de transport à son effigie est sortie. Initialement prévue pour sortir en mars à l’occasion de la sortie du jeu du même nom, il y a eu un petit peu de retard à cause de la situation sanitaire de ce début d’année, elle est à présent disponible depuis quelques semaines !

La pochette est une création de Bigben, sous licence officielle de Nintendo. Compatible aussi bien pour la Nintendo Switch standard que pour la version Lite, cette dernière permet de transporter la console, une paire de joycon et quelques jeux partout où vous voulez.

La pochette propose un rabat pour l’écran ce qui permet d’ajouter une protection supplémentaire lorsque la console est rangée.

En plus, il y a un espace afin d’y placer une boite de rangement, permettant de transporter 4 jeux, ou bien 3 jeux physiques et une carte SD.

L’étui de la pochette est suffisamment résistant pour protéger efficacement la console lors d'un transport classique et lui éviter d’éventuels dégâts, tel que des chutes ou de coup.

Bien évidemment, la pochette est là pour protéger lors d’un usage/transport normal. Si vous balancez la console par la fenêtre du cinquième étage, rien ne garantit que la pochette protège ! Et tenant à ma console, je n’ai pas voulu prendre le risque d’essayer !

Je possède une pochette de transport similaire, mais en version The Legend of Zelda : Breath Of The Wild, depuis 2017. Cette dernière a parfaitement protégé ma console depuis tout ce temps. Aussi bien en guise de rangement à la maison que lors de transport en extérieur.

Pour la petite anecdote personnelle, la pochette a réussi à protéger la console d’un malencontreux verre de pastis renversé lors d’une soirée entre amis un peu trop agitée sur Super Smash Bros. Ultimate!

Vous pouvez trouver la pochette auprès de vos revendeurs habituels, au prix public conseillé de 24,99 € TTC !


Jeux du moment

>> Liste complète <<