Publicité

Circle Empires – Les Monstres Apex sont là

Un peu avant Halloween, le RTS circulaire Circle Empires s'est doté d'une nouvelle mise à jour payante, "Apex Monsters", vendue à 1,59€ seulement. Je vous invite sans plus attendre à retrouver mon aperçu du jeu initial ici.

D'après le communiqué de presse, ce DLC propose :

  • Six nouveaux chefs
  • Douze nouveaux monstres à chasser
  • Vingt-et-une nouvelles unités, qui peuvent être utilisées par les empires gérés par l'IA
  • Un nouveau biome automnal
  • Une unité spéciale pour chaque chef

Lorsque j'ai relancé Circle Empires après la sortie de ce DLC, j'ai trouvé l'un des nouveaux chefs directement accessible, qui pouvait partir à l'attaque d'un des nouveaux monstres. Sur le modèle précédent, il faudra jouer chacun des chefs, ainsi qu'abattre chacun des monstres, pour pouvoir en débloquer un nouveau.

Concernant les unités en jeu, cela dépend des monstres rencontrés, et des chefs joués. Je n'en avais donc pas immédiatement, mais en continuant à avancer face à de nouveaux monstres, j'ai notamment fait la connaissance de la fière licorne, une valeur sûre qui coûte vraiment cher (3 000 unités d'or).

En complément, pour Halloween, des citrouilles sont disponibles pour un temps limité, des consommables qui une fois récoltés invoquent une surprise.

Ce DLC est à découvrir immédiatement, un ajout que vous ne regretterez pas pour ce jeu de stratégie atypique que je vous conseille sans hésiter si vous aimez le genre :


Jeux du moment

>> Liste complète <<