Publicité

Gamescom 2018 – Kingdom Come: Deliverance – DLC Hans Capon

A l’occasion de la gamescom, les développeurs de Kingdom Come : Deliverance ont présenté le futur contenu prévu pour leur jeu de rôle médiéval. Intitulé « The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon » (que l’on peut traduire par Les Aventures Amoureuses du Vaillant Sire Hans Capon), cet ajout de contenu payant sortira avec une mise à jour gratuite qui ajoutera notamment les tournois en plus de divers correctifs. Tout cela devrait arriver début de l’automne, soit dans environ un gros mois.

Le DLC payant se terminera en dix à vingt heures de quêtes et sera accessible pour tous les joueurs dès qu’ils auront avancé dans la quête principale, au moment où ils reviennent de la partie de chasse en compagnie de Hans Capon, donc assez tôt dans le jeu. Dès lors, il deviendra possible d’aider le jeune seigneur à déclarer sa flamme à l’amour de sa vie, Karolina. Cette quête pourra tout à fait être réalisée en parallèle avec les autres quêtes du jeu de base, ou même du DLC précédent, From the Ashes (dont vous pouvez retrouver mon aperçu ici).

Pour répondre aux demandes farfelues d’Hans, Henry a besoin de trois choses : un bijou, une potion d’amour et des lignes de poésie. Le plus difficile sera sans aucun doute l’enquête pour le bijou, car Hans l’a perdu il y a bien longtemps et il n’a aucune idée de qui peut maintenant l’avoir en sa possession. Il faudra pour cela s’introduire dans un camp de brigand, participer à un tournoi de dés, ou pourquoi pas assassiner quelques personnes si c’est votre façon de résoudre les problèmes !  Pour la potion, Henry sera amené à effrayer des gens pour le compte d’un charlatan pas très net... mais l’amour justifie tout, non ? Enfin, la poésie promet des grands moments de non-sens, car Hans ne semble pas du tout doué pour ce style de littérature.

Le DLC gratuit des tournois ajoutera une quête d’environ cinq heures, puis du contenu répétable sous la forme de combats à pied en 1 contre 1 qui se déclencheront tous les sept jours. A priori, à mon grand regret, pas de combats à chevaux. Chose qui peut avoir son importance : les adversaires sont libres de choisir leurs armes, ce qui peut créer des déséquilibres si votre personnage ne manie qu’une seule arme. Vous savez donc ce qu’il vous reste potentiellement à faire d’ici là si vous désirez pouvoir accomplir les duels : montez votre compétence dans toutes les armes !

À la clé, un nouveau set d’armure complet qui rivalisera avec les meilleures armures actuelles du jeu.

Rendez-vous courant septembre pour tester ça !


Jeux du moment

>> Liste complète <<