Publicité

Far Cry 5 – Guide des caches de survivaliste – Région de Faith

Sur le modèle des caches de survivalistes de la région de John, voici le guide pour la région de Faith, Henbane River. Vous obtiendrez les localisations des caches de survivaliste en parlant aux PNJs amicaux de la zone. Une fois sur place, vous trouverez une lettre donnant des informations utiles pour vous en sortir, donc prenez le temps de lire avant de vous précipiter dans d'éventuels pièges. A l'intérieur, vous trouverez un magazine (pour obtenir des points de talents), de l'argent et plein de matériel (armes, munitions, composants...).

Grâce à un code offert par Kinguin, voici le guide des caches de survivaliste de la région de Faith, Henbane River.

 

Observation

Cette première cache de la région se trouve en contrebas du Raptor Peak, à l'est de la Taxidermie de Pépêche ou de la Marina Durbaman. Tout débute dans la Tour de guet de Taft en contrebas, à l'étage.

 

L'objectif consiste ensuite à grimper en haut du pic. Normalement, il faut faire ça avec le grappin et l'escalade, mais le plus simple consiste tout simplement à prendre un hélicoptère. La cache se trouve dans une tente jaune juste en dessous du sommet.

 

 

 

Contrôle animal

La cache débute à l'extérieur de la Howling Cave, au nord-est de la Taxidermie de Pêpêche.

Entrez à l'intérieur et remarquez l'attache pour le grappin juste au-dessus de l'entrée. Grimpez là-haut. Puis, plus loin, sautez dans l'eau. Je suis morte à plusieurs reprises ici, donc tentez d'activer votre parachute avant de vous fracasser au sol.

La cache se trouve un peu plus loin, derrière l'hélicoptère.

 

Ramasse-Crotte

Cette cache se situe au nord-est de la Taxidermie de Pêpêche, au camp de vacances de Silver Lake. Toute débute sur une caisse à l'extérieur de la maison.

 

Il faut tout d'abord entrer dans la maison en grimpant sur le toit à l'arrière. Vous pourrez défoncer les planches pour entrer dans la maison. La clé de la cache se trouve sur les crottes de chien, je l'ai récupérée ici mais je ne sais pas si c'est aléatoire ou non.

Une fois la clé en votre possession, ouvrez la porte pour faire sortir les chiens. La cache se trouve dans la maison n°2, vous pouvez utiliser la même clé pour déverrouiller l'entrée.

 

Trésor de l'homme mort

Cette cache se trouve à Dead Man's Hill, au nord-ouest du camping de Moonflower. Récupérez la note à l'extérieur de la maison et notez qu'il faudra un grappin pour y arriver.

 

Vous devez entrez dans la cabane, en passant par derrière, au niveau de l'espèce de tour de bois à l'arrière. Une fois à l'intérieur, récupérez la roue pour couper l'eau.

Une fois l'eau arrêtée, il faut descendre en rappel pour accéder à l'entrée de la caverne qui se trouve à mi-hauteur. La cache est au fond de la caverne.

 

La Tombe de l'ange

Cette cache se trouve au niveau de l'Horned Serpent Cave au sud du Rock Bass Lake.

Prenez les points d'ancrage de grappin qui se trouvent sur la droite de la note, puis montez tout en haut. Suivez le chemin de terre à droite et remontez en direction du symbole jaune. Vous trouverez au bout une caverne où des corps ont été lâchés, entrez à l'intérieur.

Pour progresser dans la caverne, ne marchez pas dans l'eau, elle est toxique et inflige de gros dégâts. Il faut suivre les cordes bleues et sauter de rocher en rocher. A un moment, il faudra se baisser pour passer dans un passage trop bas, lorsque l'espace est trop large, regardez au plafond pour utiliser le grappin.

La cache se trouve tout au fond de la caverne.

 

As de la fuite

Cette cache se trouve au garage de Mc Callough à l'est de la zone. Vous trouverez la note pour débuter la cache à l'intérieur du bâtiment.

 

Glissez-vous dans le garage et activez le mécanisme au bout pour ouvrir la porte, ce qui fait descendre la voiture et permet d'accéder à une porte au fond.

Grimpez sur les caisses dans la salle attenante, mais restez au même niveau, pour aller jusqu'aux toilettes. Les clés se trouvent attachées au mur (j'avais malheureusement déjà pris les clés mais elles sont sur les attaches devant moi).

Vous pourrez alors ressortir pour ouvrir la porte verrouillée du second garage.

 

Effets secondaires

Cette cache se trouve à la Station thermale au radon de Bright Warden, au sud-est de la Prison de Hope County.

 

L'objectif consiste à trouver un interrupteur pour ouvrir la porte de la cache qui se trouve droit devant dans la caverne. Comme c'est fermé, partez à gauche et remontez droit devant dans la caverne, il n'y a qu'un chemin, jusqu'à arriver à un générateur.

Attention au retour, les Anges seront éveillés et attaqueront. Retournez jusqu'à la porte verrouillée, qui est maintenant ouverte, pour récupérer les éléments de la cache.

 

Maison hantée des O'Hara

Cette cache se situe tout au sud-est de la région, à la limite avec la région de John, au niveau d'un grand pont en fer.

 

Pour cela, contournez la maison bleue en bois derrière, puis grimpez sur le toit. Descendez sur un échafaudage pour entrer par une fenêtre et arriver au premier étage de la maison.

Là il y a un interrupteur à activer, ce qui permet d'ouvrir la maison hantée. Retour à la maison avec la grosse flèche pour passer par le côté de la maison hantée. Ne tuez aucun mannequin, ils sont inoffensifs, puis grimpez lorsqu'il n'y a plus d'autre possibilité. La cache est juste au-dessus.

 

Vous désirez rejoindre l'aventure ? Far Cry 5 est à moins de 50€ sur Kinguin !


Jeux du moment

>> Liste complète <<