Far Cry 5 – Guide des caches de survivaliste – Région de Jacob - Game-Guide
Publicité

Far Cry 5 – Guide des caches de survivaliste – Région de Jacob

Sur le modèle des caches de survivalistes de la région de John et de la région de Faith, voici le guide pour la région de Jacob. Vous obtiendrez les localisations des caches de survivaliste en parlant aux PNJs amicaux de la zone. Une fois sur place, vous trouverez une lettre donnant des informations utiles pour vous en sortir, donc prenez le temps de lire avant de vous précipiter dans d’éventuels pièges. À l’intérieur, vous trouverez un magazine (pour obtenir de spoints de talents), de l’argent et plein de matériel (armes, munitions, composants...).

Grâce à un code offert par Kinguin, voici le guide des caches de survivaliste de la région de Jacob, Whitetail Mountains.

 

L’Épave

Cette cache se trouve à la maison des Tanami, sur une île tout au sud de la région, à la limite avec la région de Faith.

 

Entrez dans l’épave en plongeant par la fenêtre dans la barge rouillée. Continuez tout droit en remontant pour penser à prendre votre respiration à intervalle régulier. Je vous conseille de dépenser le point de talent « Poisson Humain » afin de nager plus rapidement et de retenir votre souffle assez longtemps.

Une fois à l’intérieur, activez le mécanisme, vous pourrez alors entrer dans la caverne derrière la berge. La cache se trouve tout droit à l’intérieur.

 

SOS

Le début de cette cache se situe sur un pont, le Rattlesnake Trail Bridge, tout au nord du Cedar Lake.

 

Pour l’obtenir, il faut grimper tout en haut de la montagne, le plus simple consiste à prendre un hélicoptère même si vous pourrez sinon utiliser un grappin. Préparez-vous à une petite résistance là-haut, il y a 5-6 méchants (d’où l’intérêt de prendre l’hélicoptère pour nettoyer). Pour déverrouiller le coffre de la cache, il faut une clé, qui se trouve sur une caisse à quelques dizaines de mètres en vous éloignant de la falaise.

 

 

Le Sasquatch

La cache se débute au Chalet de Dansky, devant la porte verrouillée, où une note indique de se rendre vers le nord.

Montez par le chemin, ou avec votre hélicoptère, jusqu’au pont brisé au-dessus pour y lire la note.

Il va de nouveau falloir grimper, en suivant les traces de sang, par contre ça se complexifie assez et va vous demander d’utiliser le grappin à plusieurs reprises. Le corps du pauvre type à qui appartenait la cache se trouve là, ainsi que la clé. Récupérez-là pour retourner ouvrir la cache.

 

Un invité inopportun

Rendez-vous tout à l’ouest de la zone, au-delà de Langford Lake, pour lire la note sur la cabane qui renferme la cache.

 

Frank, qui possède la clé, est mort à l’entrée de la caverne. Prenez la clé, puis ouvrez la cache !

 

Rites de récupération

Cette cache se trouve dans un coffre sur une petite île de Silver Lake, dont il manque la clé.

Il faut trouver la clé au fond de l’eau, et pour ça suivre les bouées rouges. La première va vous mener jusqu’à une corde à suivre jusqu’au fond du lac. Puis des fanaux verdâtres indiquent le chemin jusqu’à la clé à proximité de l’épave d’un avion.

 

Les durs à cuire

Cette cache se débute à la Maison des Elliot au sud du Fang Center.

L’objectif consiste à trouver le bunker. Pour se faire, grimpez dans la maison de l’autre côté, là où c’est indiqué « Resist Jacob » en bleu sur la façade (approchez-vous du toit pour avoir l’interaction « Grimper »).

Entrez par la fenêtre, allez jusqu’aux toilettes, sortez et passez sur le toit pour réentrer dans la maison par l’autre fenêtre.

La clé se trouve au fond, à côté d’un gars mort.

Ressortez pour chercher la petite maison avec le drapeau, le bunker se trouve à l’intérieur. Détruisez le cadenas d’un tir de fusil, puis déverrouillez la porte à l’intérieur grâce à la clé récupérée. Vous trouverez en plus des objets habituels un briquet.

 

Hangar hermétique

Cette cache se débute à l’aérodrome de Lansdowne, au nord du Fang Center.

 

La note indique qu’une fenêtre du toit pourrait être ouverte, ce qui donne donc une indication sur ce qu’il convient de faire : grimper ! Je présume qu’il existe différentes techniques, mais j’ai préféré prendre l’hélicoptère et me poser sur le toit. Par contre, l’hélicoptère est perdu après ça (aucun moyen de remonter).

Il vous faudra ouvrir la porte via un gros bouton contre l’un des murs. La cache se trouve à l’intérieur, ainsi qu’une figurine.

 

Suspens

Cette dernière cache se trouve aux chutes d’Ozhigwan, tout à l’ouest de la zone. La cache se commence en contrebas du pont qui surplombe l’eau, descendez en sautant sur les rochers ou en utilisant le chemin. Attention, vous risquez de croiser des cougars voire des hommes armés dans les bois.

 

Remontez, le plus simple est d’utiliser le voyage rapide, la clé se trouve juste en contrebas du pont, gardée par quelques méchants, donc attention. Tuez-les, récupérez la clé, puis redescendez jusqu’à la voiture accidentée juste à côté de la note, la cache se trouve dans un coffre.

 

Vous désirez rejoindre l’aventure ? Far Cry 5 est à moins de 50 € sur Kinguin !


Jeux du moment

>> Liste complète <<