Publicité

RIFT Prime – Un bon goût de Vanilla

La mode est au revival en ce moment, que ça soit du côté du cinéma, des séries et aussi des jeux vidéo ! Alors que World of Warcraft planche sur son serveur Vanilla, voilà que Trion fait la même chose avec Rift, en proposant aux joueurs le serveur Prime !

En clair, le serveur Prime est uniquement accessible sur abonnement classique et propose le Rift que l'on connaissait avant la mise en place du Free-to-play. A savoir un niveau plafonné à 50, une boutique (quasi) inexistante et un contenu (pour le moment) limité. Car le but est de proposer une progression  échelonnée, où les extensions seront implantées (gratuitement) au fur et à mesure. On parle d'une fréquence d'environ tous les trois mois.

Un très bon moyen donc pour les nostalgiques comme moi de revivre l'aventure à leur rythme et dans l'ordre. Et pour les nouveaux, de découvrir ce jeu qui, soyons clairs, vaut quand même le détour, sans être noyés sous le flot d'un contenu mine de rien assez conséquent.

Une bonne occasion également de se replonger dans les guides que nous vous avons proposés au fil du temps. Voici donc un récapitulatif de nos guides pertinents pour la progression actuelle dans Rift Prime !

 

CLASSES

 

EXPLORATION

 

ARTISANAT

 

DIMENSIONS

 

Certains des guides que nous avons publiés ne sont plus à jour, je ne les ai donc pas cités, ou bien concernent des extensions suivantes et qui ne sont donc pas pertinents pour le moment. Mais vous pouvez retrouver tous les guides publiés sur Rift sur cette page (sélectionnez le bouton "Guides").


Jeux du moment

>> Liste complète <<