Publicité

Rift – Présentation des races

Il existe six races jouable dans Rift, trois dans chaque faction (Gardiens et Renégats). Chaque race a des capacités unique à connaitre... Aperçu !

 

Gardiens

Nains

dwarf-lg

Les Nains sont de petits hommes, mais il ne faut pas juger sur les apparences, car ce sont les premiers à avoir bâti leur cité, et ils étaient les premiers enchanteurs et forgeron. Ils combattirent et moururent pour leur peuple. Et maintenant, ce sont de grands guerriers qui combattent en tant que gardiens et qui ont pour but de conquérir Telara.

  • Petit-déjeuner nain : restaure progressivement les points de vie et d’énergie
  • Miracle de Glasmarteau : +20 de résistance à l’Eau

 

Hauts-Elfes

highelf-lg

Les Elfes furent bénis d'une importante longévité et d'une affinité avec la nature. Grâce à ces dons, les dieux les nommèrent intendant de Telara et de ses habitants. Ceux qui remplissent ce devoir sont appelés Hauts-Elfes, et combattent pour les Gardiens afin d’exécuter la volonté Tavril.

  • Vol de l’ange : vous volez brièvement sur une moyenne distance
  • Grâce de la forêt : +20 de résistance à la Vie

 

Mathosiens

mathosian-lg

Autrefois maîtres du Nord, les Mathosiens furent anéanties par une guerre civile provoquée par leur prince corrompu, Aedraxis Mathos. La plupart se battirent, mais beaucoup moururent lors d'un cataclysme nommé l'Ombre. Les survivants combattent maintenant aux cotés des Gardiens, pour leur délivrance et leur revanche.

  • Rugissement motivant : augmente la vitesse de déplacement du groupe pendant un court moment
  • Héritage de l’Ombre : +20 de résistance à la Mort

 

Renégats

Bahmis

bahmi-lg

Au cours des guerres de la Tempête Sanglante, les ancêtres des Bahmis arrivèrent sur Telara à travers une faille du plan de l'air. Ils sont reconnus comme des guerriers de valeur et participèrent à l'affrontement contre les dieux dragons. Aujourd'hui les Bahmis sont connus pour leur sagesse et leur hospitalité ainsi que pour leur force au combat.

  • Bond puissant : vous bondissez rapidement sur une distance moyenne
  • Héritage des Shalastirs : +20 de résistance à l’Air

 

Eths

eth-lg

 Autrefois nomades, les Eths accédèrent à la suprématie en maîtrisant la puissance de la pierre de source. Ils fondèrent un empire et élevèrent la technomagie vers de nouveaux sommets, mais finalement leur peur qu'ils ne tombent dans les griffes de la Tempêtes Sanglantes arriva hâtivement. Désormais, les reliques de leurs découvertes sont cherchées par les Élus à travers Telara.

Agilité : vous vous déplacez 50 % plus vite pendant de courts moments
Droit inné de l’habitant du désert : +20 de résistance à la Terre

 

Kelaris

kelari-lg

Il y a longtemps, les Elfes Kelaris tournèrent le dos à Tavril et s’installèrent sur l'île de Braise où ils devinrent libres de vénérer les esprits élémentaires. Lorsque que la Tempête Sanglante dénaturer leurs temples et souilla leurs demi-dieux, les Kelari fuirent vers Libremarche. Ils apportèrent dorénavant leurs talents aux forces des renégats.

  • Camouflage : vous fait échapper à la détection des ennemis… en prenant la forme d’un renard !
  • Héritage des îles du Feu : +20 de résistance au Feu

Jeux du moment

>> Liste complète <<