Publicité

Albion Online – La mise à jour Lancelot est là

Albion Online se dote aujourd'hui d’une nouvelle mise à jour, qui ajoutera de la profondeur et de la complexité au jeu, notamment grâce aux Monstres mobiles, aux biens de luxe et, surtout, au tout nouveau système de pêche. Mais de nombreux autres ajouts sont prévus, tels qu’un nouveau palier pour les armures d’artefacts, des améliorations sur les guildes, des modifications concernant les saisons GvG, un nouveau système d’inventaire et tout un tas d’autres choses !

 

La pêche

La pêche est l’une des grosses nouveautés qui fera son apparition. L’ajout de la pêche répond à trois objectifs :

  • Proposer une nouvelle activité, accessible à tout le monde.
  • Modifier l’économie du jeu.
  • Ajouter de la profondeur pour les joueurs qui veulent s’y investir totalement.

La pêche pourra être pratiquée absolument partout où l’on trouve de l’eau en quantité et un niveau suffisant. Pour pêcher un poisson, il vous faudra viser et lancer votre ligne dans le point d’eau et ensuite attendre que ça morde ! Une fois qu’un poisson aura mordu, il vous faudra jouer du moulinet grâce à une sorte de mini-jeu, qui servira à contrôler la tension de la ligne. Si la tension est trop faible, le poisson arrivera à s’échapper, tandis que si elle est trop forte, elle cassera !

Bien évidemment, le lieu où vous pêchez vous fournira des poissons différents. Vous n’aurez pas les mêmes poissons en eaux douces qu’en eaux salées, certains poissons pourront n’être pêchés que dans des biomes bien spécifiques.

En pêchant, vous pouvez également réussir à récupérer des trésors, des objets, et même des objets du marché noir !

 

Modifications des guildes

Les modifications des guildes sont la seconde grosse nouveauté de cette mise à jour.

Grâce à la personnalisation des rôles de guilde, les officiers pourront créer un nouveau rôle, en choisissant le nom, l’icône, en attribuant des droits, etc. L’ajout d’un registre des conteneurs, permet d'en vérifier l’activité. En plus des conteneurs actuels, les coffres-forts arrivent, de gros conteneurs de partage public, avec droits d’accès personnalisables. Vous pouvez les trouver au même endroit où sont situées les banques de joueur.

 

Les changements des GvG saisonniers

La seconde saison va voir débarquer de nombreux et importants changements. Dans un premier temps, les joueurs pourront placer des « Mages scélérats » dans les territoires ennemis afin de voler l’énergie au profit de leur propre guilde. Les mages siphonnant apparaîtront donc plus lentement à mesure que leur nombre va croissant. Le fait de les éliminer permettra de récupérer de meilleures récompenses.

L’énergie laissée en butin pourra être revendiquée directement par les joueurs sur le champ de bataille et non plus réservée à la guilde. Enfin, la capture d’orbe enlèvera immédiatement un point à l’équipe ennemie, cela afin de rendre plus difficiles les « victoires parfaites ».

 

Monstres mobiles

Avec la mise à jour Lancelot, les factions de PNJ seront beaucoup plus présentes dans les biomes. De plus, au lieu d’apparaître uniquement dans des camps préexistants, les monstres mobiles apparaîtront un peu partout à travers le monde de manière aléatoire. Ces monstres ont été conçus pour être éliminés aussi bien par un joueur seul qu’en groupe et offriront de meilleures récompenses que celles obtenues en Expéditions.

 

Les autres ajouts

Le reste du contenu qui va apparaître avec cette mise à jour est encore conséquent :

  • De nouvelles armures d’artefact de niveau 3.
  • Les Biens de luxe laissés en butin par les monstres. Ils peuvent être obtenus n’importe où, mais vendus que dans une ville.
  • Les hellgates inférieures, cartes JcJ en 2v2.
  • "Dans les serres du Corbeau", une expédition de groupe T6 qui demande de secourir un agent capturé par les Disciples de Morgana.

D’autres petites améliorations seront de rigueur, tel que l’ajout des balistes de siège, qui infligeront des dégâts de saignement sur des groupes. La baliste est principalement axée vers les joueurs solos et les petites guildes. Les tomes de perspicacités seront également implémentés. Trouvables sur les monstres, ils permettent d’obtenir un bonus de renommée de combat immédiat.

La mise à jour apportera enfin son lot d’équilibrage, corrections de bugs graphiques, d’éléments d'interface, d’améliorations et de corrections diverses pour la traduction, sans oublier des optimisations en jeu !

A ne pas rater : tous les joueurs possédant le jeu et se connectant avant le 19 mars bénéficieront de 7 jours de Premium offerts !


Jeux du moment

>> Liste complète <<