Publicité

WoW – Guide de la fête des Séléniens

Aujourd'hui seulement se tient à Reflet-de-Lune une fête consacrée aux Séléniens.

A proximité du griffon de la zone, vous trouverez une quête à prendre auprès de Makkao :

Vous allez devoir vous rendre dans les trois zones identifiées pour observer les bébés envoyer des éclats lunaires, danser et dormir. Il suffit à chaque fois de rester dans la zone pour attendre que la quête se complète. Si jamais cela ne se déclenche pas, partez puis revenez. L'adulte présent va alors vous expliquer ce qu'il apprend aux petits.

Après l'étude, la récompense. Un bébé sélénien malheureusement temporaire qui va disparaître à la fin de l'événement.

En parlant au bébé, je me rends compte qu'il a faim. Pour remédier à ça, direction l'est de la zone, dans le Refuge des Saisons de Malfurion, pour lui ramasser 5x baies lunaires. Attention car elles sont gardées par des satyres Jadefeu niveau 110 qui piquent. N'y allez pas inconsidérément si vous n'êtes pas encore niveau maximum.

 

Après lui avoir donné les cinq baies, un nouveau bébé arrive. En interrogeant l'un d'eux, ils m'apprennent que les Jadefeu sont méchants. Je crois que c'est assez clair : il faut tuer des satyres. Ce faisant, vous allez récupérer une Fiole brillante, de la Corruption de Constellas et de l'Eau lueur-de-lune pour créer un antidote caressé par la lune.

  

Un troisième bébé arrive et ils m'informent alors qu'il faut que je sauve Clouklou. Il se trouve dans un repaire dont l'entrée se trouve en /way 71.0, 56.4. Allez tout en bas, il se trouve sur un balcon, demandant de passer par un petit passage au fond d'une grotte (suivez les autres joueurs si vous avez un doute).

Une fois l'antidote administré, Clouklou me demande alors de tuer les responsables de tout ça !

Il faut ressortir pour tuer Xavinox (si vous vous perdez dans le repaire, encore une fois, vous pouvez suivre d'autres joueurs). Ce boss, qui se trouve juste à l'extérieur du repaire, nécessite un groupe classique avec au moins un tank pour être abattu.

Vous recevrez en récompense une chouette peluche. Il y a désormais cinq bébés séléniens qui me suivent !

Il est juste vraiment dommage qu'ils ne vivent pas plus longtemps... Ils vont en effet disparaître dans quelques jours.

 SUJETS : Evénement, Evénement mondial/saisonnier
 CATEGORIE : Guide d'exploration
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur

Créatrice de Game-Guide, je suis passionnée par tout ce qui touche à la science-fiction ou la fantasy, que ce soit via les jeux vidéo, les séries, les films, les livres… N’hésitez pas à me contacter pour rejoindre l’équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.


Jeux du moment

>> Liste complète <<