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SOS Studios : Project Nimbus

C'est un petit peu en retard que je reviens vers vous aujourd'hui avec un petit jeu de mecha. Préparez-vous à esquiver les balles, à intercepter les missiles et à vaincre vos ennemis pour sauver la Terre dans Project Nimbus.

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Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique, à la fin du 21ème siècle, des décennies après une grande guerre qui a dévasté la surface de la Terre, la rendant impropre à la vie humaine. L'humanité s'est alors échappée dans le ciel. Le monde est divisé en trois factions, chacune possède son propre ascenseur orbital qui permet d'apporter l'énergie nécessaire au maintien en orbite des villes volantes. Ainsi arriva l'âge du ciel

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Nous nous trouvons aux commandes de BattleFrames, des armures de bataille humanoïdes équipées d'un arsenal d'armes aussi diverses que mortelles : mitraillettes, canons, missiles, drones... Extrêmement maniables, ces machines nous emmènent partout, jusqu'au sol dévasté de la planète d'où nous pouvons redécoller et atteindre l'orbite basse en quelques minutes.

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Proposant une bonne rejouabilité avec la possibilité d'acquérir de nombreuses nouvelles BattleFrames, le jeu nous promet des batailles épiques dans les cieux d'une terre méconnaissable aux paysages apocalyptiques.

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Développé par une petite société de 4 développeurs, le jeu a des ambitions modestes et ne recherche que £6 000. Le premier tiers est à £9 (10.7€), tout simplement le jeu dans sa version Steam. Alors si vous aimez les combats spatiaux, n'hésitez pas à jeter un œil à ce projet qui me semble mériter notre attention.



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