Publicité

Pillars of Eternity II: Deadfire – Prévu début 2018 !

La suite de Pillars of Eternity, Pillars of Eternity II: Deadfire, sera lancée sur Windows PC, Mac et Linux début de 2018.

Le jeu est le fruit du partenariat entre Versus Evil et Obsidian Entertainment. L'occasion pour le premier de proposer l'un des premiers jeux de rôle de 2018, en se basant sur un jeu ayant déjà fait ses preuves. Et pour le second de proposer pour la première fois une suite à l'un de leurs titres.

L'histoire nous embarquera dans un grand voyage en bateau, traquant un dieu pour sauver notre âme, à travers la région de l’archipel de Deadfire. Du côté des fonctionnalités annoncées : des graphismes plus détaillés, des mécanismes de jeu plus approfondis, plus de choix et de réactivité, un nouveau système de relation avec les compagnons, des combats rationalisés, pour une toute nouvelle aventure créée à la main. Il y aura de nouvelles races, des îles exotiques, et des pirates contre lesquels il faudra protéger son bateau. De port en port, des alliés se présenteront, même si tous ne seront pas forcément de bons compagnons de voyage.

Cela semble très prometteur !

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<