Publicité

Gamescom 2017 – Les annonces d’EA

Comme vous le savez, la gamescom est en cours. EA est présent au salon comme bon nombres d'autres éditeurs/développeurs, et ils y vont aussi de leur grosses annonces !

 

FE

Non, il ne manque pas des lettres ! FE est un jeu de plateforme qui nous plonge dans un merveilleux monde dans lequel se mêlent magie et beauté.

Les développeurs ont voulu retranscrire les sensations que l’on peut ressentir lorsque l’on passe des heures à se balader seuls dans les bois, les petites surprises de la découverte, les sons qui semblent aux premiers abords étranges, mais finissent par devenir familiers, etc.

Le jeu nous mettra donc aux commandes d’un petit être mystérieux qui devra protéger la forêt des « Silencieux », des machines hostiles qui menacent cette dernière. On pourra explorer la forêt, escalader, glisser et même creuser et il sera également possible d’interagir avec les plantes et animaux qui peuplent l’univers, qui pourront même vous proposer des quêtes annexes.

Cerise sur le gâteau, les développeurs promettent une énorme liberté d’exploration, qui permettra à ceux qui ont une âme d’explorateur, de découvrir de nombreux secrets.

Le jeu est prévu pour sortir début 2018 (sans plus de précision à l’heure actuelle) sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch !

 

Les Sims 4 : Chiens et Chats

SulSul ! Amis qui aiment torturer les sims en les bloquant dans la piscine, gérer et s’occuper de petites familles, l’extension ajoutant les animaux arrive très bientôt !

L’extension, qui sera disponible pour Les Sims 4 sur PC et Mac, permettra donc d’ajouter les chiens et les chats. Il sera ainsi possible de créer et personnaliser nos boules de poils préférées. Vous pourrez choisir parmi de nombreuses races, ou même faire des croisements pour obtenir des animaux et races uniques. Les fourrures pourront également être personnalisées, que ça soit avec des taches/rayures « réelles » ou bien avec des motifs loufoques. Et, pour la première fois, il sera possible de les équiper de tenues et d’accessoires spéciaux ainsi que de personnaliser leurs traits de caractère.

Bien entendu, l’ajout des animaux s’accompagne d’autres nouveautés en rapport direct. Ainsi, une toute nouvelle carrière voit le jour, celle de « vétérinaire », qui permettra aux joueurs de construire leur propre clinique vétérinaire, d’engager du personnel, de diagnostiquer et soigner les animaux, etc.

De plus, il y aura un tout nouveau monde : Brindleton Bay. Ce nouveau monde sera un magnifique littoral et sera l’occasion de se balader sur les quais, dans les parcs, faire des parcours d’obstacles ou même de trouver des animaux errants et de pouvoir les adopter.

L’extension sortira le 10 novembre 2017 !

 

Battlefield 1 Révolution et Incursions

Battlefield 1 Révolution est le nouveau pack du jeu comportant Battlefield 1 et le « Pass Premium ». C’est l’occasion pour ceux qui ne s’y sont pas encore lancés, de démarrer l’aventure Battlefield avec tout le bagage sorti à ce jour !

Ce « Pass Premium » inclut les 4 packs d’extensions qui sont : « They Shall Not Pass », qui est sorti en début d’année, « In The Name of the Tsar », l’extension qui sortira en septembre, « Turning Tides », qui est prévue quant-à-elle pour décembre et, pour finir, « Apocalypse », qui sera disponible début 2018.

L’achat de Battlefield 1 Révolution permet également de recevoir les packs « Baron rouge », « Lawrence d’Arabie » et « Hellfighter », qui contiennent des armes, des véhicules et des emblèmes.

Battlefield 1 Incursion débute sa phase d’alpha fermée. Ce nouveau mode de jeu permet de se lancer dans une toute nouvelle expérience compétitive à petite échelle et principalement axée sur le travail d’équipe. Les matchs se dérouleront en 5vs5.

Les joueurs pourront choisir parmi huit « kits », à savoir : Chirurgien de tranchée, chef de contrôle, sapeur d’assaut, mécanicien de combat, soutien mortier, chef d’attaque, soldat de choc et avant-coureur.

Les combats se dérouleront sur une version modifiée de la carte « L’Ombre du géant » et les joueurs débloqueront, au fur et à mesure de la partie et suivant leurs performances, de nouvelles capacités.

 

Need for Speed Payback

L’annonce du nouveau Need For Speed il y a quelque temps avait fait des émules. La gamescom est l’occasion pour EA de confirmer son partenariat avec l’un des plus gros constructeurs automobiles du monde, BMW, et présenter l’une des créations : la BMW M5. Cette voiture reprend, dans son design, les idées de la traditionnelle et légendaire berline de luxe quatre portes.

Marcus Nilsson, le producteur exécutif de Ghost Games a déclaré que cette voiture sera polyvalente et pourra aussi bien servir pour les braquages que pour les courses poursuites avec la police, ou même tout simplement se balader dans le monde ouvert de Payback.

Pour rappel, Need For Speed Payback sortira le 10 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Ceux qui précommandent l’édition deluxe pourront commencer à jouer dès le 7 novembre.

 

Star Wars Battlefront II

Surement la présentation qui a la plus faite parler d’elle chez EA et saliver les joueurs ! En effet, Battlefront II s’illustre dans une toute nouvelle bande annoncée qui nous présente les batailles spatiales, chose qui a été très demandée lors de la sortie du premier !

Appelé « Assaut des chasseurs », ce mode de jeu permettra aux joueurs de prendre le contrôle de vaisseaux spatiaux pour effectuer d’énormes combats. De plus, il a été annoncé qu’il y aura des vaisseaux inspirés des trois grandes époques des films Star Wars, de quoi avoir un catalogue et un choix assez conséquent !

 

FIFA 18

Prévue pour sortir le 29 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PlayStation 3 et Xbox 360 (fyou, ça en fait des supports !), FIFA 18 se dote d’un tout nouveau trailer à l’occasion de la gamescom.

 

Et vous, quelle est l’annonce d’EA qui vous a le plus intéressé ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<