Publicité

Star Citizen : 31 millions

Les ventes anniversaire permettent à Star Citizen et Squadron 42 d'abattre tous les objectifs et la barre des 31 millions a été atteinte cette nuit. A cette occasion, le premier vaisseau choisi par la communauté est débloqué, le RSI Orion :

L'objectif de Roberts Space Industries a toujours été de rendre les étoiles accessibles aux citoyens individuels. Maintenant, avec la plate-forme minière RSI Orion, RSI désire donner accès aux citoyens à un processus anciennement contrôlé par les megacorporations. Les caractéristiques de l'Orion incluent des baies de rayons tracteurs montés sur des tourelles de haute qualité, des "sacoches" solides, accessibles depuis l'extérieur, pour le stockage du minerai et une cabine conçue par l'équipe qui a créé l'Aurora et le Constellation !

Le dernier vote a désigné le vaisseau d'exploration (à 21%), signant l'élimination de vaisseaux de commerce. Ainsi, nous aurons un nouveau vaisseau correspondant à cette spécialité : le Anvil Carrack. Ce vaisseau a tout pour faciliter l'exploration dans des secteurs éloignés de la galaxie : réservoirs renforcés, senseurs capables de retrouver le chemin de la maison, moteurs boostés avec ordinateur dédié, espace médical, espace de réparation...

Les votes continuent avec :

  • Chasseur de primes
  • Transport de marchandises
  • Contrebande
  • Piraterie
  • Coursier (Information Runner)

Et pour le moment, la contrebande a l'air de gagner (et le piraterie de perdre).

Banu

Deux nouveaux vaisseaux sont également à vendre :

Et un autre vaisseau, le Idris-P, sera mis en vente exclusivement aujourd'hui, pour 1000€. Si ce vaisseau vous intéresse, vérifiez régulièrement s'il y a du stock, des lots de 100 vont être mis en boutique toute la journée. Enfin, vous pouvez retrouver un direct à 20h.

Quelles belles annonces vont nous faire RSI ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<