Publicité

Albion Online – Hector la dernière mise à jour du MMO

Hector est là ! Le studio Sandbox Interactive signe la dernière étape avant la sortie officielle de son MMORPG de type bac à sable, prévue pour le 17 juillet 2017. Cette mise à jour donne une vision très claire de ce que sera Albion Online au final.

Une bonne dose de nouveautés et de rééquilibrages qui sont maintenant à découvrir sans tarder afin de se préparer au mieux lorsqu’on a en ligne de mire l’après 17/07/2017. Voici une bande annonce qui récapitule ce qu’Hector a à offrir dès à présent au jeu :

 

Du nouveau contenu

Hector ne servira pas uniquement à améliorer ce qui existe déjà, cette mise à jour est l’occasion pour les développeurs d’implémenter des choses inédites telles que le Marché Noir.

Il s’agit d’un nouveau PNJ que l’on trouvera uniquement dans la ville de Caerleon qui se situe au cœur du Continent Royal. Cette échoppe aura pour fonction de vous racheter vos objets fabriqués. Mais ce n’est pas aussi simple, puisque non seulement il y aura un système qui permettra de calculer le prix d’achat en fonction de l’offre et de la demande (n’oublions pas que c’est un marché), mais il permettra une redistribution de ces objets rachetés aux joueurs, auprès des différents mobs et coffres du jeu. Ainsi les récompenses JcE seront en grande partie issues des joueurs eux-mêmes.

Des refontes pour un meilleur équilibrage.

Sandbox Interactive avait annoncé les différentes pistes de travail qui leur restait à poursuivre, ils se sont donc attelé à remanier plusieurs aspects du jeu.

En premier, les Terres Lointaines voient les villes et les ports disparaître, pour ne laisser qu’un seul accès depuis le Continent Royal. Le voyage pour les Terres Lointaines et ses zones noires pour du GvG intense vous tente ? Rendez-vous désormais à Caerleon et empruntez l’unique portail qui vous y mènera, il vous sera même possible de choisir l’endroit où vous serez parachuté (cela pour ne pas refroidir les plus petit niveaux). Sachez que sur place aussi il y a eu quelques changements, les ressources qui s’y trouvent ont subi des ajustements au niveau de leur réapparition, les zones noires ont globalement un taux d’enchantement plus élevé. Et pour les rendre encore plus attractives et intensifier le côté incontournable du GvG, les ressources T8 ne se trouveront nulle part ailleurs que dans les tours de guet des Terres Lointaines.

De plus, les Hellgates sont refaits à neuf : nouvelle carte en forme de pentagramme, nouveau mécanisme avec des mini boss à éliminer pour faire apparaître le monstre principal et en même temps fermer les accès, une protection attribuée à la deuxième équipe entrante pour éviter les pièges et pouvoir équilibrer le combat, ainsi que l’impossibilité de se cacher et de se fait obliger les équipes à s’affronter réellement.

Autre grande nouveauté concernant les Hellgates, il y aura trois niveaux de difficulté et donc trois espaces d’accès différents :

  • Les Hellgates cendrés seront accessible via les zones vertes.
  • Les Hellgates Embrasés via les zones jaunes.
  • Les Hellgates infernaux via les zones rouges et noires.

A tout cela s’ajoutent des refontes moins spectaculaires mais qui ont quand même leur importance, comme l’interface utilisateur du panneau du destin ou encore de nouveaux visuels pour les armures. Vous aurez aussi la possibilité de créer de nouvelles montures de Faction. Enfin, Hector apportera les habituelles corrections de bugs et petits équilibrages.

La fin de la Beta finale approche à grand pas c’est alors la dernière ligne droite et l’occasion de préparer au mieux la sortie d’Albion Online pour tous les joueurs fondateurs.


Jeux du moment

>> Liste complète <<