Publicité

WoW – Obtenir la monture Esprit d’Eche’ro

Une nouvelle quête d'archéologie arrive (toutes les deux semaines), et celle d'aujourd'hui va vous permettre de récupérer la monture "Esprit d'Eche'ro", un joli cerf spectral !

Voici comment la récupérer.

Note : veuillez m'excuser pour la hauteur de prise de vue des captures d'écran, vous avez là le point de vue d'un nain ! Vous savez maintenant ce que ça fait !

Eche'ro était un cerf blanc puissant, le favori de l'Ancien Gardien Malorne, l'un des tout premiers habitants d'Azeroth. Il fut blessé durant la Guerre des Anciens (le premier affrontement contre la Légion Ardente) et fut sauvé par Huln Haut-Roc, le héros Tauren (qui donna d'ailleurs son nom à la région et que l'on contrôle brièvement lors d'une quête souvenir). L'Ancien Cenarius remercia Huln en lui accordant sa bénédiction, transformant ses cornes de Tauren en cornes de cerf. Depuis lors, Eche'ro accompagna Huln partout.

 

Début

Rendez-vous à Dalaran (Légion) et parlez à Dariness l'Instruite, qui vous donnera la quête "Sur la bonne voie". La quête n'est pas dure, il suffit d'aller voir Lessah à Haut-Roc, au Totem du Tonnerre. Vous devriez vous en sortir !

 

Creusez !

Lessah vous demande ensuite d'accomplir la quête "Une sépulture digne de ce nom". Et pour la finir, il va falloir creuser !

En effet, en effectuant des fouilles sur les sites de Haut-Roc, vous récupérerez des Fragment d'os d'Eche'ro. Une fois 600 obtenus, vous pourrez enterrer ce héros comme il se doit et obtenir son esprit en récompense.

Note : vous récupérez entre 2 et 4 fragments à chaque fouille. Oui, pas besoin de vous faire le calcul, il va falloir creuser beaucoup ! Vous pouvez aussi en récupérer 15-20 sur les ennemis qui apparaissent de temps en temps au gré des fouilles (merci Mamène du forum officiel pour la remarque).

 

A vos pelles maintenant !


Jeux du moment

>> Liste complète <<